Train Avant / Bruit De Ferraille

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
dede320d

Train Avant / Bruit De Ferraille

Message par dede320d »

Bonsoir à tous,

Comme cités dans le titre j'ai un bruit de casseroles qui provient du train avant, lorsque je roule dans les rues en "pavés de ville" et également à la moindre aspéritée du tarmac de la route :sick:

Au départ je pensais que cela était dû au chassis sport (car n'ayant aucun recul sur ce type de configuration "chassis sport" ) mais finalement cela me semble anormale avec le temps!

Qu'en pensez vous?

Usure du train, suspensions, ressorts, silent blocs...? étant néophyte dans ce domaine j'ai tendance à me dissiper sur le rôle de ces piéces :unsure:

Ou, est-ce typique de ce type de chassis?

A noter également que je n'ai observé aucune dispertions ni imprécisions sur le comportement du train avant, MAIS idem n'ayant aucun recul sur ce type de chassis.... :rolleyes:

J'ai vérifié les coupelles d'ammortisseur, la seule chose à laquelle j'ai pensais savoir faire :innocent: .... :D

Merci à tous ceux qui s'exerceront à m'éclairer de de leur observations et conseils avisés... :amen:

dédé :)rairain

ROMICH

Re: Train Avant / Bruit De Ferraille

Message par ROMICH »

salut

incroyable!!meme probleme que moi sur mon 330 CI ce que j'ai constaté c'est que le tube de l'amortisseur a du jeu par rapport au corp j'ai donc commandé 2 amorto neuf ( bilstein b4 118e piece et butées 56e les 2)

tu as acheter cette voiture il y a peut de temps le controle technique donnait quoi comme % d'efficacité de la suspension? car moi il etait clair que du coté avant gauche il y avait un probleme 24% d'efficacité

bye

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

vous avez des CT où on contrôle l'usure de l'amortisseur? moi c'est juste la symétrie mais ils peuvent pas en dire plus. où est ce que on peut aller?