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Bilstein B4
Publié : mer. sept. 12, 2007 6:06 pm
par VANOS77
Salut à tous
J ai un question a vous posez, les amortisseurs Bilstein B4 gas peuvent ils êtrent accouplé a des
ressorts Eibach Pro kit en -30mm, pour un usage routier bien évidament, sachant que j' ai une conduite pépère
je sais que l' amortisseur travaillera sur une course réduite.
-Cela passe t' il dans les tolèrance de l' amortisseur ?
-Les bagues de guidage interne de la tige, s' useront elles prématurément ?
merci d' avance pour vos réponses concernant ce mariage.

Re: Bilstein B4
Publié : mer. sept. 12, 2007 7:00 pm
par VANOS77
Re: Bilstein B4
Publié : mer. sept. 12, 2007 7:24 pm
par Hitman
Pas de rabaissement pour les B4, on en a déjà parlé sur le forum.

Re: Bilstein B4
Publié : mer. sept. 12, 2007 7:56 pm
par ROMICH
Salut
vas sur le site de chez ALUFORM qui vend les B4 .Eux ils disent que tu peux mettre du -30mm avec !
j'ai acheter des B4 pour mon 330 ci (ressort stock) ces amortisseur sont pareil que d'origine un rabaissement avec ne me semble pas tres judicieux.
regarde pour des B6 de memoire ils coute environ 70 e de plus que les B4.
bye
Re: Bilstein B4
Publié : mer. sept. 12, 2007 8:01 pm
par VANOS77
Merci de vos réponse et désolé d' avoir fait mon fénéant

c'est vu du B4 c' et en origine et au mini
du B6 pour descendre l' auto

Re: Bilstein B4
Publié : mer. sept. 12, 2007 8:07 pm
par mark///M
VANOS77 a écrit :Merci de vos réponse et désolé d' avoir fait mon fénéant

c'est vu du B4 c' et en origine et au mini
du B6 pour descendre l' auto

ou B8 ( qui ne coutent pas plus chère ) pour un rabaissement plus important
c'est ce que je vais prendre prochainement
A+Mark///M

Re: Bilstein B4
Publié : mer. sept. 12, 2007 8:30 pm
par roccos
salut
quelque site internet propose le kits bilstein b4 et eibach pro kit.
Re: Bilstein B4
Publié : jeu. sept. 13, 2007 7:01 am
par Schtroumf Bleu
--Salut à tous--
--Attention quand même, le B6 et le B8 sont hyper raides. Donc pour une conduite pépère, je ne suis pas sur que cela soit trés judicieux.
--J'ai des B6 couplés à des ressorts HR -30mm sur mon 635 et je peux vous assurer que cela est raide sur route. Le moindre raccord de goudron se ressent trés bien.
Schtroumf bleu
Re: Bilstein B4
Publié : jeu. sept. 13, 2007 7:33 am
par tofe
Pour les e36 , Bilstein propose deux versions de ses B6 et B8 . Les monotubes et les bitubes .
Si on veut faire un classement du moins raide au plus raide :
-B4 (tous bitubes)
-B6 et B8 bitubes
-B6 et B8 monotubes
Les B4 et les B6 sont fait pour la hauteur d'origine et les B8 sont fait pour les ressorts courts (chassis sport inclus).
J'ai des B8 (bitubes) sur ma 328i e36 car elle a le chassis sport . Je ne les trouve pas trop raides . C'est ce que je cherchais sachant que j'ai déjà donné sur une autre auto avec des monotubes . J'ai passé l'age de ces conneries

et mon dos aussi .
Re: Bilstein B4
Publié : jeu. sept. 13, 2007 7:52 am
par VANOS77
tofe a écrit :Pour les e36 , Bilstein propose deux versions de ses B6 et B8 . Les monotubes et les bitubes .
Si on veut faire un classement du moins raide au plus raide :
-B4 (tous bitubes)
-B6 et B8 bitubes
-B6 et B8 monotubes
Les B4 et les B6 sont fait pour la hauteur d'origine et les B8 sont fait pour les ressorts courts (chassis sport inclus).
J'ai des B8 (bitubes) sur ma 328i e36 car elle a le chassis sport . Je ne les trouve pas trop raides . C'est ce que je cherchais sachant que j'ai déjà donné sur une autre auto avec des monotubes . J'ai passé l'age de ces conneries

et mon dos aussi .
Merci tof pour ce renseignement donc ce sera du B8 bitube, arf ! heuresement que ce forum existe, maintenant il n' y a plus qu' as les commandés chez Pour.....
