Pont 3.2 Se Monte Ss Blem Sur 3.0 ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
juju 33

Pont 3.2 Se Monte Ss Blem Sur 3.0 ?

Message par juju 33 »

hello la team bm ! j ai un probleme avec mon pont de 3.0 ...apparament les roulements de pont sont hs ....

j en ai pour moi cher de changé de pont ... j en ai trouvé un de 3.2 en superbe état ... pas loin de chez moi etc ....

mais le hic ...je pense qu il se monte mais j ai entendu dire que ca va me foutre mon compteur en vrac etc etc ....

j aimerai donc en savoir plus sur les complications a mettre un pont de m3 3.2 de 1995 sur un 3.0 de 1994 ...

encore merci de vos rep ! ++ juju 33
/// M POWER  :wub:

martini83

Re: Pont 3.2 Se Monte Ss Blem Sur 3.0 ?

Message par martini83 »

juju 33 a écrit :hello la team bm ! j ai un probleme avec mon pont de 3.0 ...apparament les roulements de pont sont hs ....

j en ai pour moi cher de changé de pont ... j en ai trouvé un de 3.2 en superbe état ... pas loin de chez moi etc ....

mais le hic ...je pense qu il se monte mais j ai entendu dire que ca va me foutre mon compteur en vrac etc etc ....

j aimerai donc en savoir plus sur les complications a mettre un pont de m3 3.2 de 1995 sur un 3.0 de 1994 ...

encore merci de vos rep ! ++ juju 33
hélas, rien ne correspond, les deux ponts n'ont rien à voir dedans comme dehors...Laisse tomber!
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

juju 33

Re: Pont 3.2 Se Monte Ss Blem Sur 3.0 ?

Message par juju 33 »

salut ! aie j avait entendu dire que ca montais ... bon ben ca cé fait ... :crying:
/// M POWER  :wub:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »