Message "correcteur D'assiette Hs" Sur E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plouf
Messages : 548
Inscription : mar. déc. 26, 2006 4:53 pm
Localisation : 67500

Message "correcteur D'assiette Hs" Sur E39

Message par Plouf »

:crying: Bonjour à tous,
je fais de nouveau appel à vos connaissances: ce week-end mon Touring 530D m'a affiché un message d'erreur "Correcteur d'assiette HS". Après avoir coupé le contact et remis en route, le message a disparu. Ceci s'est produit 3 ou 4 fois.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce blème sur e39?
Que ce qui se prépare comme problème?
Quelle solution??
D'avance merci
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
WMB
Messages : 235
Inscription : mar. sept. 14, 2004 7:48 pm
Localisation : 61

Re: Message "correcteur D'assiette Hs" Sur E39

Message par WMB »

Bonsoir,

J'ai déja eu ce type de message sur ma 750 - E32 et c'était simplement le capteur qui pemet de controler la hauteur de la voiture qui était débranché.

La détection est temporisée, pour laisser le temps à la voiture de monter ou descendre, donc une fois le contact coupé le message ne réapparait que quelques minutes plus tard.

Le capteur est sous la voiture prés du pont, c'est un simple contact relié mecaniquement entre le chassis et la suspension.

Regarde de ce coté, c'est peut-etre identique à ma voiture ?

a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités