Bonjour,
convaincue par le représentant de la marque qui l'a indiqué que Falken était fabriqué par michelin,
j'ai pris deux 235/15 à l'arrière pour ma m3 e 30 286 cv pour remplacer des Toyo.
50 kms après sur le mouillé, je pars en travers à l'accélération et malgré le contrebraquage je pulvérise la m3 chiffons avant et arrière.
Avez vous constaté des différences d'adhérence avec des falken ???
@+
Pneus Falken
- bm2v
Re: Pneus Falken
Même baratin pour moi et une voiture dans le fossé peu de temps après
perso je déconseil!

-
je dois changer mes 4 boudin sur mon tds je croi que je vais eviter les falken !!!!!
en tous cas degouter pour vous !
en tous cas degouter pour vous !
- GTV6_38
Salut,
C'était quelle référence chez Falken ?
C'était quelle référence chez Falken ?
- kouk
Salut
désoler d'apprendre que vous avez chiffonné vos belle bavaroise a cause de cette mauvaise monte pneumatique
quand j'ai acheter la B10V8 , le vendeur a fait le radin et a fait monter 2 falken FK451 sur le train AR
j'ai aussi été très déçus du manque de "grip " de ces pneu sur le sec et encore plus sous la pluie
heureusement pour la B10, les Falken n'ont eu que une durée de vie de 7.000KM
ils ont été avantageusement remplacer par des Michelin Pilot Sport 2
désoler d'apprendre que vous avez chiffonné vos belle bavaroise a cause de cette mauvaise monte pneumatique

quand j'ai acheter la B10V8 , le vendeur a fait le radin et a fait monter 2 falken FK451 sur le train AR

j'ai aussi été très déçus du manque de "grip " de ces pneu sur le sec et encore plus sous la pluie

heureusement pour la B10, les Falken n'ont eu que une durée de vie de 7.000KM

ils ont été avantageusement remplacer par des Michelin Pilot Sport 2

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- warrior
salut
bah moi j ai 4 flakens sur la mienne 325i et nikel , sa marche bien et j ai mon pote qui as aussi les 4 en falkens sur sa 850 , et franchement elle tiens tres bien la route
@++++
bah moi j ai 4 flakens sur la mienne 325i et nikel , sa marche bien et j ai mon pote qui as aussi les 4 en falkens sur sa 850 , et franchement elle tiens tres bien la route
@++++
- shnalla
J'ai eu Falken sur ma corrado, autrement dit rien à voir car c'est un traction
par contre le grip était correct sur le sec (ok la puissance n'était pas la meme).

- marueck
a bon il me semble d'aprés des info sur que c'est bridgestone qui fait falken et non michelin
falken c'est bon pour le drift c'est tout
falken c'est bon pour le drift c'est tout
touring c mortel
- yus55
salut a vous
Pas très content aussi de Falken, j'ai eu une 318i e36 ki a fini contre les glissieres de securité.Sur la pluie, evidemment. Mais bon,c'etait ma mere qui roulait avec ce jour la, pas d'adhérence, a 90km/h,
c'est grave.
donc fini Falken
a+
Pas très content aussi de Falken, j'ai eu une 318i e36 ki a fini contre les glissieres de securité.Sur la pluie, evidemment. Mais bon,c'etait ma mere qui roulait avec ce jour la, pas d'adhérence, a 90km/h,

donc fini Falken
a+
- DIRS59
pareil pour moi pas bon ces pneu
quand on voit le prix quon paye et la duree de lusure sa vaut pas le coup autant monter dune marque si vous voullez pas payer trop chere
ps: sur ma golf jai etai voir chez feu vert jai mit des BARUM et nikel il tienne bien la route etc.. maintenant il faut voir sur bmw
(moi jai fait monter des marchals sur la 525 tds et pas de souci)
quand on voit le prix quon paye et la duree de lusure sa vaut pas le coup autant monter dune marque si vous voullez pas payer trop chere
ps: sur ma golf jai etai voir chez feu vert jai mit des BARUM et nikel il tienne bien la route etc.. maintenant il faut voir sur bmw
(moi jai fait monter des marchals sur la 525 tds et pas de souci)
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait