Quelle Marque De Pneus?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
bmw57

Quelle Marque De Pneus?

Message par bmw57 »

bonjour je dois changer mes pneus sur ma 325 ci en 225/40/18 et 255/35/18.Ma conduite est normale de temps en temps je la pousse un peu et parcours 10000KM par an.J aimerai un pneu qui tienne sur route seche comme mouillé et qui ne s use pas de trop.Que pensez vous du DUNLOP SP SPORT 9000?

ROMICH

Re: Quelle Marque De Pneus?

Message par ROMICH »

Salut

en dunlop moi je prendrai plutot des sport maxx j'ai ça sur mon 330 ci et c'est tres bien

pour les sp9000 j'ai eu une mauvaise experience sur mon ex M3 e36 pas de grip!! et un pote à moi avec une compact idem!

peut etre que d'autres te diront l'inverse mais pour moi les sp9000 je ne te les conseil pas

bye

bmw57

Message par bmw57 »

ROMICH a écrit :Salut

en dunlop moi je prendrai plutot des sport maxx j'ai ça sur mon 330 ci et c'est tres bien
pour les sp9000 j'ai eu une mauvaise experience sur mon ex M3 e36 pas de grip!! et un pote à moi avec une compact idem!

peut etre que d'autres te diront l'inverse mais pour moi les sp9000 je ne te les conseil pas

bye
Et concernant la resistance au roulement sont ils bruyant ou non car en ce moment j ai des barum et c est l horreur je croyais meme que c'etait un roulement

ROMICH

Message par ROMICH »

bmw57 a écrit :Et concernant la resistance au roulement sont ils bruyant ou non car en ce moment j ai des barum et c est l horreur je croyais meme que c'etait un roulement

re

peu de bruit de roulement enfin ça n'a jamais attiré mon attention.

tu peux regarder aussi pour du bridgestone RE040 OU 050 c'est en première monte sur de grosses sportives.Les S02 ET S03 (j'en ai eu sur un VR6) sont très bons aussi mais je ne sait pas si ils sont toujours fabriqués.

bye

PhilFazer

Message par PhilFazer »

Je viens de monter des SP9000 en 225/40x18 sur ma 325i.

Au niveau bruit, pas vu de différences avec mon ancienne monte (conti en 205/55x16) et au niveau grip je n'ai pas assez d'éléments de comparaison en taille équivalente.
Sauf que déjà sous la pluie c'est mieux que les conti...

J'imagine cependant qu'il y a mieux et les bridgestone m'interessaient... voire les flaken 452...

verbal

Message par verbal »

Salut;

J'ai essayé sur ma compact (225/45/17 et 245/40/17) des bridgestone re050 et re050a après des conti sport contact 1 et 2 et au final je reviens au dunlop sportmaxx qui équipaient mon précédent véhicule.
Les bridg sont vraiment excellent sur le sec mais je les trouve un peu moins bien que les dunlop sur le mouillé.Ils sont très rigide et de ce fait bruyant. Question usure j'ai pas fait 20 000km à l'avant... :crying: donc pour le peu d'ecart de performance je prefere repasser sur les dunlop qui durent plus longtemps et surtout sont moins bruyant.Quand aux conti pour moi ils sont loin derrière en terme de performance et pas beaucoup mieux en terme de durée de vie en ce qui concerne les contact 2.
Après tout dépend de ta conduite mais chassis sport,pneu en 40,petites routes et conduite... dynamique :innocent: ; y'a pas de secret...
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »