Bonjour, cela se produit au ralentit et ne varie pas avec les irrégularités de la chaussée, les amortisseurs sont trés fermes et équilibrés. Le pire est quand je braque et que le moteur est à bas regime. Est ce que ça peut etre la cause de silents bloc de traverse HS? Ou une huile de pont usée? Si quelqun a l'expérience de se problème je veux bien de son aide...
Merci
[e34]grincement Métalique Sourd Train Arriere
-
[e34]grincement Métalique Sourd Train Arriere
524 TD E34 M21 - Année 89 - 350 m.km / 525 TD E34 M51 - Année 94 - 230 m.kms
- werner525iT
Re: [e34]grincement Métalique Sourd Train Arriere
Salut
A mon avis les silent blocques du pont arriere, qui sont completement HS.
Simple à verifier, voiture sur un pont et avec un fer de montage des pneus.
A bientôt
Werner
A mon avis les silent blocques du pont arriere, qui sont completement HS.
Simple à verifier, voiture sur un pont et avec un fer de montage des pneus.
A bientôt
Werner

-
Re: [e34]grincement Métalique Sourd Train Arriere
salut,
dejà eut le problème sur 325 e36; il y a de fortes chances que l'huile soit usée ou inadaptée (fréquemment le cas pour les autoblocants)
fais la vidange du pont avec l'huile préconisée et ca devrait disparaitre totalement après quelques centaines de mètres.
une facon de voir si l'autoblocant est en cause: lorsque tu braques à bas régimes, débraye en meme temps, si le bruit disparait cherches pas plus loin
dejà eut le problème sur 325 e36; il y a de fortes chances que l'huile soit usée ou inadaptée (fréquemment le cas pour les autoblocants)
fais la vidange du pont avec l'huile préconisée et ca devrait disparaitre totalement après quelques centaines de mètres.
une facon de voir si l'autoblocant est en cause: lorsque tu braques à bas régimes, débraye en meme temps, si le bruit disparait cherches pas plus loin