bonjour a tous
du a des probleme de stabiliter je voudrais rabaisse ma voiture mais maximun de 2 ou voir 3 cm pas plus vue que en guadeloupe les route ne permete pas de faire plus, sinon on je me connais je vais eclate le chassis.
ce nest pas urgent mais on vas dire que quand je joue avec dans les virage c'est pas top, et pour ce qui on le meme mazoute que moi, des que le moteur et bien chaud on a tendence a joue tou le temps avec... lol
Rabaissement E36
-
Re: Rabaissement E36
Oui et c'est quoi la question?ricobmw a écrit :bonjour a tous
du a des probleme de stabiliter je voudrais rabaisse ma voiture mais maximun de 2 ou voir 3 cm pas plus vue que en guadeloupe les route ne permete pas de faire plus, sinon on je me connais je vais eclate le chassis.
ce nest pas urgent mais on vas dire que quand je joue avec dans les virage c'est pas top, et pour ce qui on le meme mazoute que moi, des que le moteur et bien chaud on a tendence a joue tou le temps avec... lol
- mark///M
- rico325tds971
bah que me conseiller moimark///M a écrit :ahhahaah![]()
Oui c'est quoi la question ?
A+Mark///M
- laurent 30000
Salut,
si tu veux rabaisser un peu ta caisse et affermir ta suspension il va falloir remplacer tes amortisseurs et tes
ressorts par du matériel adéquat (ressort plus court et amortisseur plus dur) comme un kit bilstein eibach
adpaté à ton modèle peut-être du B10 (amortisseur) mais à vérifier.
D'autres pourront peut-être mieux te conseiller en fonction de ton modèle
si tu veux rabaisser un peu ta caisse et affermir ta suspension il va falloir remplacer tes amortisseurs et tes
ressorts par du matériel adéquat (ressort plus court et amortisseur plus dur) comme un kit bilstein eibach
adpaté à ton modèle peut-être du B10 (amortisseur) mais à vérifier.
D'autres pourront peut-être mieux te conseiller en fonction de ton modèle

- slick
Salut,
si tu mets des amortisseurs plus durs, ta tenue de route sera meilleur, mais uniquement sur route bien entretenue.
Sur une route dégradé ta tenue de route sera encore plus merdique.
C'est une histoire de compromis, à toi de voir.
si tu mets des amortisseurs plus durs, ta tenue de route sera meilleur, mais uniquement sur route bien entretenue.
Sur une route dégradé ta tenue de route sera encore plus merdique.
C'est une histoire de compromis, à toi de voir.