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Suspension E30.
Publié : ven. nov. 23, 2007 5:21 pm
par catch
Bonsoir a tous.
Voila. La 320 se voit de plus en plus se diriger vers une utilisation presque uniquement piste.
Donc, qui dit pistardisation, dit radicalisation.
Dans un avenir proche; je vais sans doute changer met suspat.
Mais voila, que prendre???
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Bilstein b6?
Trop souple.
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Bilstein b8? Je sait pas, jamais test.
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Combiné D2? J'en entend beaucoup de bien du coter de nos amis qui roule en japonaise. Quelqu'un a des retour d'expèrience sur ça?
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Sur mesure viarouge? Aucune idée de ce que ça peut donner.
Bref, je sait pas trop quoi prendre. J'avoue que le kit D2 me tente pas mal.
Je cherche surtout pas un compromis confort/efficacité.
Tous se que je veut, c'est que ça soit efficace, juste efficace.
Merci de m'éclairer les abituer de la piste.

Re: Suspension E30.
Publié : ven. nov. 23, 2007 7:12 pm
par Hitman
Piste = combinés filetés.
D2 Racing pour E30, jamais vu quelqu'un qui a testé.
Re: Suspension E30.
Publié : ven. nov. 23, 2007 10:19 pm
par lionel325
Salut,
Pour ma part, je suis toujours passé par la case Bilstein + tarage sur mesure par DA competition (anciennement Boyadjan). Et j'en ai toujours été super content. Sur BMW, je les ai toujours associé simplement à des ressorts M-technic.
Il y a aussi Rtec suspension ...
A+.
Re: Suspension E30.
Publié : ven. nov. 23, 2007 10:31 pm
par ETK
Salut
Ta question est difficile.
Des amortos il en existe à tout les prix.
Aujourd'hui si tu veux le top c'est au bas mot 3000 euros la paire à l'avant.
Si tu veux faire du circuit en loisir tu as moins cher. (1500 euros) du sur mesure.
C'est une histoire de compromis.
A+
Re: Suspension E30.
Publié : sam. nov. 24, 2007 11:16 am
par zleto
Moi aussi je me posait un peu cette question. Pour l'instant les finances suivent pas encore mais j'ai beaucoup entendu parler des D2 en bien.
Tu as un lien pour BMW?
On en trouve plus facilement pour japonaises.

Re: Suspension E30.
Publié : sam. nov. 24, 2007 2:42 pm
par catch
ETK a écrit :Aujourd'hui si tu veux le top c'est au bas mot 3000 euros la paire à l'avant.
Si tu veux faire du circuit en loisir tu as moins cher. (1500 euros) du sur mesure.
C'est une histoire de compromis.
A+
Des suspat a 3000 euro juste pour l'avant, je pense pas en avoir besoin. C'est juste pour une utilisation loisir.
Aprés, je me demande si il vaut mieu des filetés, ou des sur mesure.
zleto a écrit :Moi aussi je me posait un peu cette question. Pour l'instant les finances suivent pas encore mais j'ai beaucoup entendu parler des D2 en bien.
Tu as un lien pour BMW?
On en trouve plus facilement pour japonaises.

Je connait un site qui vend du D2.
Il n'y a que les articles pour les Japonaise dessus, mais la gars peut tout avoir. Il faut le contacter.
Re: Suspension E30.
Publié : sam. nov. 24, 2007 4:21 pm
par ispierrot
Salut
Pour ma part bistein retaré et ressort Gr.N M3 mais si je devais... j'essayerai les D2.
Pour le D2 il y a E-bay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...253210&rd=1
A+
Re: Suspension E30.
Publié : ven. janv. 04, 2008 5:10 pm
par manuz1
salut,
tu peux commencer par des viarouge avec réglage sur mesure pour ton usage, visiblement les résultats sont bons.
a+