Pompe Lave Phare Et Lave Vitre

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
titi37

Pompe Lave Phare Et Lave Vitre

Message par titi37 »

Bonjour,

sur mon e38 quand j'actionne le lave glace plus rien ne sort ni phare ni pare brise, mais j'entends le bruit de la pompe?
le circuit à l'air bon.
j'ai regardé chez oscaro et là je découvre qu'il y a 2 pompes!!!!!!

La première je la vois, elle est sur le bocal et sa tête (le bas) à l'air d'avoir fait une coulure de rouille.
il va falloir que je la teste en la démontant pour la faire fonctionner dans une bassine.
Mais si elle fonctionne alors ou est l'autre et comment l'atteindre?

merci.

J'oubliais c'est une 740IA de 1998

JMT595

Re: Pompe Lave Phare Et Lave Vitre

Message par JMT595 »

titi37 a écrit :Bonjour,

sur mon e38 quand j'actionne le lave glace plus rien ne sort ni phare ni pare brise, mais j'entends le bruit de la pompe?
le circuit à l'air bon.
j'ai regardé chez oscaro et là je découvre qu'il y a 2 pompes!!!!!!

La première je la vois, elle est sur le bocal et sa tête (le bas) à l'air d'avoir fait une coulure de rouille.
il va falloir que je la teste en la démontant pour la faire fonctionner dans une bassine.
Mais si elle fonctionne alors ou est l'autre et comment l'atteindre?

merci.
J'oubliais c'est une 740IA de 1998
Salut titi37,
concernant les pompes chez Oscaro, ce sont peut être des références interchangeables non?
Suis les tuyaux depuis les gicleurs de pare-brise et pareil pour ceux de lave-phare. Si tu as deux pompes tu les trouveras. :blink:
Pour la pompe le moteur peut tourner mais ne pas entraîner la partie turbine permettant d'envoyer le liquide aux gicleurs.

Bon dépannage!
Pluche
JMT595
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »