Ma 528 est actuellement chez BMW pour le changement (préconisé) de la sphère d'accu.
Normalement je dois la récupérer vers le 7 janvier.
Entre temps je tombe en panne avec la E38 (pompe à eau) qui, du coup, va la rejoindre mercredi.
Mais... La Panda à un planning surbooké avec ma femme et la Mercedes est à Paris.

Que me conseillez-vous?
1) Je loue une voiture par le biais de l'assistance de la E38. (logique mais compliqué).
2) Je récupère la E28 et je repousse le changement de la sphère. (simple mais inquiétant).
Je précise que je préfère 1000 fois rouler en E28 qu'en Mégane de loc et aussi qu'une location serait beaucoup plus casse-pieds avec les paperasses à faire + chercher l'auto, etc.
En plus mon assurance me procure un véhicule que pour 7 jours maximum alors que BM ne pourra me rendre la E38 que mi-janvier. A moins d'être en voyage, c'est pas super intéressant pour moi.
Alors comme je ne dois pas rouler énormément d'ici là, l'idéal serait de récupérer la 528 avec sa sphère fatiguée.
Pour info, l'unique symptôme: je dois faire un appoint de liquide de DA régulièrement.
Alors selon vous, y a t-il un risque pour la sécurité ou est-ce juste un désagrément ?
Merci et A+
Greggy.