je vais bientot devoir changer mes amortisseurs avants sur mon Touring E34 TDS,je voulais savoir s'il y a des 'consommables' qui vont inevitablement devoir etre changer??
je sais que j'ai deja les especes de butees en caoutchouc a change(celles qui se trouvent en haut de la tige d'amortisseur),mais je voulais savoir si les coupelles vont devoir l'etre???
une preconisation specifique BMW a ce sujet??(genre changement specifique de tel ou tel piece)
ensuite,des difficultes apparaissent-elles lors du devissage de la bride de cartouche???
a chaque fois que j'ai du change des cartouches,cette bride(l'espece de grosse vis qui maintient la cartouche en place est toujours tres rouille,j'ai toujours ete a la limite d'abime la jambe de force) etait en tres mauvais etat

merci de m'eclaire de votre auguste lumiere

ps>je pensais aussi en profite pour me faire une petite refection du train avant,j'ai dans l'intention de changer les bielletes de direction,ainsi que celle des barres anti-roulis,quelqu'un aurait-il un lien pour ces pieces,un nom en Allemand par exemple,car j'ai du mal a trouve???on m'a parle d'Ototeile qui en vendait,est-ce du bon materiel??