Bonjour à tous,
j'ai trouvé près de chez moi une e34 525i à vendre en pièces, et moi j'ai une 525tds de 92.
Je souhaite changer mes ressorts arrières, le boitier de direction et les 4 étriers de frein,
et avant d'acheter et de démonter, quelqu'un sait-il si c'est les mêmes pièces?
Les 2 voitures sont de 1992.
Merci.
PY
Compatibilité E34 525i / E34 525tds
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Compatibilité E34 525i / E34 525tds
Yo,
le plus simple est de relever le numero de serie de la voiture et de comparer sur l'ETK on line les ref des pieces sur son modele et sur le tien car je sais que par exemple sur la 535I les etriers sont les mêmes que sur E32 mais sur les petits modèles, je n'en suis pas sur du tout ...
A+
le plus simple est de relever le numero de serie de la voiture et de comparer sur l'ETK on line les ref des pieces sur son modele et sur le tien car je sais que par exemple sur la 535I les etriers sont les mêmes que sur E32 mais sur les petits modèles, je n'en suis pas sur du tout ...
A+
- lionel325
Salut,
Si tu prends cette auto pour les pièces et qu'il s'agit d'une 24 soupapes (M50b25), fais moi signe. J'aurais besoin de quelques bricoles.
Sinon, effectivement, tu peux trouver la réponse à tes questions sur les site "BMW". Le lien : http://www.realoem.com/bmw/
et en 92, il semble que ça ne peut être qu'un M50 ...
Merci.
A+.
Si tu prends cette auto pour les pièces et qu'il s'agit d'une 24 soupapes (M50b25), fais moi signe. J'aurais besoin de quelques bricoles.
Sinon, effectivement, tu peux trouver la réponse à tes questions sur les site "BMW". Le lien : http://www.realoem.com/bmw/
et en 92, il semble que ça ne peut être qu'un M50 ...
Merci.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- crazymac
Oui, tout à fait, c'est encore le mieux.