Bmw 318 Tds Compatc 98' Voyant Allumé
- chaoui54
Bmw 318 Tds Compatc 98' Voyant Allumé
Bonjour à tous, je viens d'acheter une bmw 318 tds de 1998 toute options, c'est une très belle voiture et elle m'a l'air fiable mais le problème est que le voyant des plaquettes de freins reste toujours allumé et pourtant l'ancien propriétaire m'a dit avoir changé lui même les plaquettes de freins récemment et je pense que c'est la vériter parceque elle freine super bien. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait pour que je puisse enlever ce voyant ? Merci de bien vouloir m'aider.
-
Re: Bmw 318 Tds Compatc 98' Voyant Allumé
regarde en premier ton niveaux de liquide freins si il est pas trop bas, ensuite il a pu tres bien changer ses plaquette de frein mai pas changé le temoin d usure et ca se trouve c est ca qui fait que ton voyant reste allumé.
- chaoui54
Merci beaucoup demain je regarde le niveaux du liquide de freins et pour ce qui est témoin d'usure il faut en acheter un neuf ? ou c'est juste un branchement à faire ?
- nick66
Salut,
non ce genre de pieces s'achètent neuves c'est un petit teton avec un bout de fil et une cosse au bout et ca se trouve chez ton concessionnaire BMW et ton se branche au niveau des plaquettes de freins
voilà a +
non ce genre de pieces s'achètent neuves c'est un petit teton avec un bout de fil et une cosse au bout et ca se trouve chez ton concessionnaire BMW et ton se branche au niveau des plaquettes de freins
voilà a +
SAlut
J'ai le même problème, ça vient du capteur, il est arraché. (Quelquefois par les mécanos peu soigneux qui montent les plaquettes).
Ca se change sans problème. (2 potes ont eu le même tour sur Merco).
A+
J'ai le même problème, ça vient du capteur, il est arraché. (Quelquefois par les mécanos peu soigneux qui montent les plaquettes).
Ca se change sans problème. (2 potes ont eu le même tour sur Merco).
A+
-
Comme déjà dit, surement le (ou les) témoin(s). Ils sont assez fragiles en fait ces trucs, le contact avec la pédale se fissure facilement et le capteur croit que tes plaquettes sont nases ...
- chaoui54
Merci à tous pour m'avoir aider, je vais aller les changer moi même, parceque chez bmw j'en ai pour 60€ avec montage.
-
Spas si cher que ça, perso je m'embeterais pas