bonjour, j'ai une 330d de 2000 (e46) et depuis quelques mois j'ai un claquement qui s'entend uniquement lorsque les roues arrières passent dans un trou ou rebondissent sur une bosse (le bruit vient de l'extèrieur, dés que l'on ferme les vitres, on n'entend plus rien)
le bruit ressemble un un claquement d'un élément en plastique, mais la voiture est passé sur un pont, rien d'anormal
nb. les amortisseurs ont été changé au mois d'aout 2007
Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de pb?
Bruit De Claquement
-
-
Re: Bruit De Claquement
pour info, j'ai enfin trouver d'où venait mon soucis
je le post, car je sais que d'autres personnes de ce forum ont des bruits de CLOC CLOC à l'arrière et tout le monde parle des silent blocs mais personne pense à un amortisseur qui se serait déséré.
hier j'ai décidé de passer voir un pote qui bosse ds un controle technique, et je lui ai demandé de tester mes amortisseurs, après diag il m'a dit vérifie si ton amortisseur est bien serré
il s'est avéré qu'il avait raison
maintenant plus de cloc cloc
je le post, car je sais que d'autres personnes de ce forum ont des bruits de CLOC CLOC à l'arrière et tout le monde parle des silent blocs mais personne pense à un amortisseur qui se serait déséré.
hier j'ai décidé de passer voir un pote qui bosse ds un controle technique, et je lui ai demandé de tester mes amortisseurs, après diag il m'a dit vérifie si ton amortisseur est bien serré
il s'est avéré qu'il avait raison
maintenant plus de cloc cloc
-
Re: Bruit De Claquement
Salut,
Peut etre un defaut des amortisseurs tout simplement
Peut etre un defaut des amortisseurs tout simplement