Probleme Carrossage 325tds
Publié : mar. févr. 12, 2008 7:55 pm
BONSOIR EXISTE IL UNE SOLUTION POUR REGLER LE CARROSSAGE SUR LE TRAIN AVANT (PNEUS USES A L'INTERIEUR ) ? 325 TDS RABAISSEE
JE VEUX BIEN ALLEZ MAIS LECARROSSAGE N'EST PAS REGLABLE SUR UNE E 36 A L'AVANT ET POUR INFO TOUTES MES ROTULES BIELLETES ET SILENBLOCS AVANT SONT NEUFSdaly_E34 a écrit :Bonsoir,
biensur que ça éxiste,
je ne vois pa ou est ton probleme ?
tu va chez un spécialiste ou hcez bmw et il te font le carrossage et le paralélisme ou sinon si ta un probleme vérifie tes rotules de direction.voilà.
Soit un peu plus clair ....
Cordialement,
Daly...525...tds...E34...
cela vient peut etre de tes amortisseurs?????TPS1 a écrit :JE VEUX BIEN ALLEZ MAIS LECARROSSAGE N'EST PAS REGLABLE SUR UNE E 36 A L'AVANT ET POUR INFO TOUTES MES ROTULES BIELLETES ET SILENBLOCS AVANT SONT NEUFS
elle est - 30 a l'avant et - 40 a l'arriere je l'ai acheté comme ca et j'ai changé les amortos avant il y a un an environ ( monroe reflex ) et ca n'a pas arrangé les chosesneness_9378 a écrit :cela vient peut etre de tes amortisseurs?????
elle est abaissée mais comment ( ressort seule ou ensemble complet............)
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ce n'est que des ressorts courtsTPS1 a écrit :elle est - 30 a l'avant et - 40 a l'arriere je l'ai acheté comme ca et j'ai changé les amortos avant il y a un an environ ( monroe reflex ) et ca n'a pas arrangé les choses
Ou peut on trouver des butées de suspension réglables ? mercizekill a écrit :pneus usés à l'interieur, trop de carrossage négatif donc, si tout est neuf cela viens du rabaissement ... ou d'un accident: caisse faussée.
Je vois que des butées de suspensions réglables pour solutionner, seul pb ça coute un bras.
Ah, tu peux aussi installer une barre anti-rapprochement réglable et la tendre un peu.
ça doit y faire peut-être assez.
le para a ete fait fait mais pas de possibilité de corriger le carrossagedoberman1018 a écrit :salut
le carrossage c'est pas que l'arrière?
l'avant c'est un paralèllisme et ça se règle bien normalement.
si tu use tes pneus à l'intérieur le garagiste joue sur les rotules de direction en vissant ou devissant
et ça se règle au degrés près.
voit ton garagiste il sait comment faire.
à bientôt