Pont Arriere 740 E32
Publié : lun. févr. 18, 2008 9:29 am
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a un reniflard sur le pont arriere d'une 740 E32? (comme c'est le cas sur les mercedes).
Sur l'ETK et le TIS je n'ai pas de vue détaillée du pont.
Je voulais remplacer les joints entre le pont et les demi-arbre mais sur 6 boulons, 2 se sont foirés et je ne peux pas démonter.
Lors de mes recherches, j'ai constaté que les fuites de pont sont monnaie courante sans que cela ne pose de veritable soucis (plusieurs cas de fuite décelées vers les 80 000 km et apres 200 000 km le pont est toujours là sans soin particulier, 1 appoint d'huile et encore...).
Lors de ma derniere sortie, j'ai suivi une Mercedes S63 AMG (dégouté le Suisse de constater que je pouvait aussi bien le suivre
), est-ce que les vitesses inavouables atteintes et maintenues pourraient être la cause de cette fuite sachant qu'avant je n'avais jamais remarqué ce problême (le pont était dajà gras mais sans plus), autrement dit, est-ce qu'une utilisation intense peut engendrer ce problême et une utilisation "normale" le faire disparaître?
Merci
Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a un reniflard sur le pont arriere d'une 740 E32? (comme c'est le cas sur les mercedes).
Sur l'ETK et le TIS je n'ai pas de vue détaillée du pont.

Je voulais remplacer les joints entre le pont et les demi-arbre mais sur 6 boulons, 2 se sont foirés et je ne peux pas démonter.
Lors de mes recherches, j'ai constaté que les fuites de pont sont monnaie courante sans que cela ne pose de veritable soucis (plusieurs cas de fuite décelées vers les 80 000 km et apres 200 000 km le pont est toujours là sans soin particulier, 1 appoint d'huile et encore...).
Lors de ma derniere sortie, j'ai suivi une Mercedes S63 AMG (dégouté le Suisse de constater que je pouvait aussi bien le suivre

Merci