j'avais lu sur ce forum (y'a bien longtemps et à l'époque je n'avais pas encore de BMW) que le cric d'origine était dangereux et qu'un forumeur s'était retrouvé la main coincée dessous.
Y'a quelques mois j'ai eu un pneu crevé (je m'en suis rendu compte sur un parking

J'ai galéré pour sortir la roue, et le cric tout d'un coup n'a pas tenu et la voiture est retombée (sans mal pour moi car je faisais attention). Comme j'avais pas d'autre solution et qu'il était encore entier (il avait juste rippé pourtant je l'avais mis correctement et le sol était bien plat, bref..) je le remets.
Je bouge la roue, force dessus pour la sortir, donne des coups dessus (sans succès). Bref, je retourne à mon coffre et en ouvrant le coffre le cric s'est pêté.
heureusement j'ai pû finir mon changement de roue en soulevant avec un Fenwick. (devant un magasin de bricolage qui fermait).
Bref, entre temps je n'y ai plus repensé mais il faut que je trouve une solution pour pouvoir changer ma roue si besoin. Quel est le mieux?
les crics à bouteille c'est stable? car l'avantage c'est que çà ne prend pas de place.
je pense que je vais être limité en hauteur au niveau des crics, j'ai le châssis sport donc elle est basse et je pense que tous les crics ne passeront pas sous le support prévu à cet effet.