Volant De E90 Adaptable Sur E46?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
CASCAIS

Volant De E90 Adaptable Sur E46?

Message par CASCAIS »

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre je crois. Je possède une E46 avec volant 3 branches phase 1 et souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'expérience de monter un volant de E90 sur ce type de véhicule.

Merci par avance pour vos réponses. :D

Grosquick_

Re: Volant De E90 Adaptable Sur E46?

Message par Grosquick_ »

CASCAIS a écrit :Bonjour à tous,

Tout est dans le titre je crois. Je possède une E46 avec volant 3 branches phase 1 et souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'expérience de monter un volant de E90 sur ce type de véhicule.

Merci par avance pour vos réponses. :D
Salut,

Je ne sais pas si c'est possible ou pas techniquement, par contre j'ai bien peur qu'au niveau du style, ça n'aille pas trés bien ensemble... :sick:
Ca passait, c'était beau !

Amat

Message par Amat »

Salut

j'ai voulu monter un volant 3 branches E46 (sans les commandes au volant des premières générations 2000/2001 sur mon ancien M3 E36, et bien excepté l'esthétique, rien de commun, les boitiers de connexion du M3 se trouvaient dans le volant, contrairement au E46.

Je crains que celà ne soit possible pour un E90 sur un E46. Maintenant si tu n'as pas les commandes au volant, tu peux peut-être essayer.

Sinon sur les E46, tu as les volants phase 2 ou M3 qui sont compatibles, et ils sont plus jolis et modernes que les premiers façon E36.

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Amat

Message par Amat »

Salut

j'ai voulu monter un volant 3 branches E46 (sans les commandes au volant des premières générations 2000/2001 sur mon ancien M3 E36, et bien excepté l'esthétique, rien de commun, les boitiers de connexion du M3 se trouvaient dans le volant, contrairement au E46.

Je crains que celà ne soit possible pour un E90 sur un E46. Maintenant si tu n'as pas les commandes au volant, tu peux peut-être essayer.

Sinon sur les E46, tu as les volants phase 2 ou M3 qui sont compatibles, et ils sont plus jolis et modernes que les premiers façon E36.

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

CASCAIS

Message par CASCAIS »

Merci pour vos réonses. Il est vrai que niveau esthétique je suis moyennement convaincu. J'ai volant façon E36 avec commandes au volant, un volant E46 M me plairait mieux mais très difficile à trouver...

Amat

Message par Amat »

Salut

oui rare à trouver et cher surtout :angry:

Sinon le 3 branche restylé avec les inserts est pas mal aussi. Enfin le plus cher est l'airbag qui est d'ailleurs commun au M et 3 branches.

@+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »