Pour commencer la semaine: est- ce que quelqu' un d' entre vous, a déjà eu des soucis de chauffage sur sa E24??
En fait, il se bloque en position chaud (à fond) et, sur autoroute, ca devient rapidement la fournaise!! Et ce, quoiqu' on fasse sur le potard de réglage de t°.
Avez vous une idée??
Merci!
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
Déjà eu le pb sur 524TD E28 : le chauffage est "régulé" par des sondes de température commandant une électrovanne. Cette électrovanne est en caoutchouc, qui a tendance a partir en morceaux avec les années, il faut donc la changer (coût de la pièce en 1992, environ 800 F...).
Elle est située dans le compartiment moteur, là où rentrent les durites de chauffage dans l' habitacle (sur E28, je répète, mais devait pas y avoir des milliers de montages à cette époque).
Tiens nous au courant.