Démarrage À Chaud Difficile Sur E30 325I Enfin Résolu...
Publié : sam. janv. 02, 2016 5:44 pm
Bonjour à tous et bonne année,,,juste un petit post pour vous dire que j'ai enfin résolu mon souci de démarrage à chaud sur ma titine ,,et sans le faire exprès en plus,,, 
je vous explique,,depuis environ 5 ans j'avais le souci ,,à froid nickel ,,1/4 de tour ,,mais dès que madame avais roulé environ 20..25 mn et reposée environ 10mn (genre une course ou autre)alors la la galère !! genre 10s pour démarrer ,,j'ai donc tout changé depuis ,,,la bobine ,le filtre essence, la pompe essence,le débimetre,le régulateur,les fils de bougies et la tète plus le doigt,le capteur pmh, les deux sonde sur sur la culasse (marron et bleu) reglage culbu 4/5 fois,, mais jamais aucun changement!!
et la je range mon garage et je tombe sur une vielle admission avec les injecteurs encore dessus ,,j'avais du temps et la e30 en repos bien mérité suite au changement pour la E61,, donc allez je nettoie les injecteurs ,je change les joints (origine bmw) et hop hop hop je change le tout ,,,et la ,,,et la ,,, et oui plus aucun souci de démarrage ,,1/4 de tour à froid comme à chaud
incroyable ,,j'ai roulé depuis 6 mois depuis et un vrai bonheur ,,
voila si cela peux aider des "foromeur"

je vous explique,,depuis environ 5 ans j'avais le souci ,,à froid nickel ,,1/4 de tour ,,mais dès que madame avais roulé environ 20..25 mn et reposée environ 10mn (genre une course ou autre)alors la la galère !! genre 10s pour démarrer ,,j'ai donc tout changé depuis ,,,la bobine ,le filtre essence, la pompe essence,le débimetre,le régulateur,les fils de bougies et la tète plus le doigt,le capteur pmh, les deux sonde sur sur la culasse (marron et bleu) reglage culbu 4/5 fois,, mais jamais aucun changement!!
et la je range mon garage et je tombe sur une vielle admission avec les injecteurs encore dessus ,,j'avais du temps et la e30 en repos bien mérité suite au changement pour la E61,, donc allez je nettoie les injecteurs ,je change les joints (origine bmw) et hop hop hop je change le tout ,,,et la ,,,et la ,,, et oui plus aucun souci de démarrage ,,1/4 de tour à froid comme à chaud

voila si cela peux aider des "foromeur"
