Régime moteur irrégulier à chaud
Publié : sam. mars 15, 2003 11:58 am
Salut à tous,
propriétaire d'une 525i M20 de89, j'atteinds les 256000kmw au compteur sans trop de gros soucis, mais pour fêter ses 13 ans, elle est en train de se rattraper.
Mon prob est le suivant, le ralenti est bon à froid, une fois la temps normale de fonctionnement atteinte, elle tourne a environ 1000tr/min à l'arrêt. L'aiguille de consommation reste sur 5l au 100 et ne veux plus descendre. La seule solution est de lui tirer sur un rapport pour quelle retrouve finalement un ralenti normal.
Si vous avez des infos ou solution?
PS: un injecteur semble fuir trés légèrement mais pas certain
Merci
propriétaire d'une 525i M20 de89, j'atteinds les 256000kmw au compteur sans trop de gros soucis, mais pour fêter ses 13 ans, elle est en train de se rattraper.
Mon prob est le suivant, le ralenti est bon à froid, une fois la temps normale de fonctionnement atteinte, elle tourne a environ 1000tr/min à l'arrêt. L'aiguille de consommation reste sur 5l au 100 et ne veux plus descendre. La seule solution est de lui tirer sur un rapport pour quelle retrouve finalement un ralenti normal.
Si vous avez des infos ou solution?
PS: un injecteur semble fuir trés légèrement mais pas certain
Merci