Trous à l'accélération
Publié : sam. juin 28, 2003 8:27 pm
Salut à tous,
Après avoir changé la culasse suite casse goujon, j'ai récupéré la belle, mais j'ai encore un souci: lors d'une accélération brutale, le moteur coupe et il lui faut quelques secondes pour repartir, si on ne reste pas accéleré.
Lors d'une accélération progressive, tout se passe apparemment normalement, le moulin prend tous ses tours.
J'ai pensé à juste titre à une fuite d'essence et en effet durite craquelée qui fuit.
J'ai changé toutes les durites mais le pb persiste.
Je vois encore deux possibilités: circuit d'admission d'air et volet du papillon. Pour ce dernier je ne l'ai pas touché lors du changement de culasse donc je ne comprend pas pourquoi il merderait soudainement... Mais tout est possible.
Avez-vous déjà eu ce type de soucis ? Pensez-vous à d'autres trucs à controler ? Je me doute que le plus simple est un diag BM et le cas échéant, elle y passera. Auriez-vous un ordre de prix pour ce diag ?
Merci de vos tuyaux
A +
Après avoir changé la culasse suite casse goujon, j'ai récupéré la belle, mais j'ai encore un souci: lors d'une accélération brutale, le moteur coupe et il lui faut quelques secondes pour repartir, si on ne reste pas accéleré.
Lors d'une accélération progressive, tout se passe apparemment normalement, le moulin prend tous ses tours.
J'ai pensé à juste titre à une fuite d'essence et en effet durite craquelée qui fuit.
J'ai changé toutes les durites mais le pb persiste.
Je vois encore deux possibilités: circuit d'admission d'air et volet du papillon. Pour ce dernier je ne l'ai pas touché lors du changement de culasse donc je ne comprend pas pourquoi il merderait soudainement... Mais tout est possible.
Avez-vous déjà eu ce type de soucis ? Pensez-vous à d'autres trucs à controler ? Je me doute que le plus simple est un diag BM et le cas échéant, elle y passera. Auriez-vous un ordre de prix pour ce diag ?
Merci de vos tuyaux
A +