Volant- moteur BMW anciennes générations ...
Publié : mer. avr. 23, 2003 7:27 pm
Sur les x24TD, les volants moteurs finissent par casser, à cause des ressorts qui sautent.
L' axe lache au bout d'un moment.
Sauf sur e28, la première 524TD était la bonne ...
Pas d'injection full éléctronique, et un volant moteur en béton !
Donc, ma 324TD, depuis que je l'ai achetée, émet des claquement au point mort, embrayée.
Le volant moteur de 325i e30 va dessus ... Mais, il n' y a qu'un capteur au lieu des 6 des versions diesel, et rien ne démarre.
Ma question est: où trouver un volant moteur de e28 ?
Dans les casses ========> chaud-time.
Faut- il obligatoirement déposer le moteur pour son remplacement ?
Qui l' a déjà fait-faire ? Quel en fût le coût ?
Merci aux éclaireurs
.
En attendant, je vais poster ce même message, sur un certain forum dédié à ce constructeur ...
C' est pas urgent, mais mieux vaut prévenir que guérir, avoir la pièce sous la main au moment venu.
@ +
L' axe lache au bout d'un moment.
Sauf sur e28, la première 524TD était la bonne ...
Pas d'injection full éléctronique, et un volant moteur en béton !
Donc, ma 324TD, depuis que je l'ai achetée, émet des claquement au point mort, embrayée.
Le volant moteur de 325i e30 va dessus ... Mais, il n' y a qu'un capteur au lieu des 6 des versions diesel, et rien ne démarre.
Ma question est: où trouver un volant moteur de e28 ?
Dans les casses ========> chaud-time.
Faut- il obligatoirement déposer le moteur pour son remplacement ?
Qui l' a déjà fait-faire ? Quel en fût le coût ?
Merci aux éclaireurs

En attendant, je vais poster ce même message, sur un certain forum dédié à ce constructeur ...
C' est pas urgent, mais mieux vaut prévenir que guérir, avoir la pièce sous la main au moment venu.
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