C'est bien vrai ça: n'importe quelle matière fait-caleJe faisais déjà ça pour bosser sous mes Citroen. Un pshitt et ça tombe d'un coup - pas top si on est dessous à ce moment là.

C'est bien vrai ça: n'importe quelle matière fait-caleJe faisais déjà ça pour bosser sous mes Citroen. Un pshitt et ça tombe d'un coup - pas top si on est dessous à ce moment là.
Salut,Sylkill a écrit :Question con..... si si !!!
Quand on a utilisé l'attente spéciale levage pour le cric, où est-ce qu'on la pose la chandelle, pour ne pas endommager le bas de caisse ???
Bonsoirsaezrock05 a écrit :il m'est arrivé la mm chose lorsque j'ai monté mes jante M5 sur ma 320
sauf ke moi mon pied y est resté
le cric c plié au mm endroit que toi et j'ai mis mon pied sous le disque de frein (acte reflex) donc le disque n'a rien mai jy est laissé 3 orteils cassés
jamais vue une chandelle se casser en 4 ans de mecaniquecroc77 a écrit :salut , moi en ce qui me concerne , jamais mis de chandelles , pas confiance non plus .
je met toujours une roue a plat avec un bout de madrier , la pas de problème pour faire de la meca.
pour changer une roue en urgence,je fais gaffe ,tout doux ,jamais eu de problème.
mais ne pas croire qu'une chandelle ne glisse jamais ou ne se tort pas,ou ne casse pas .
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité