MERDE !
en plus c'est écrit dans la notice !
Faut lire la notice du jouet avant de le casser
a méditer en cette période de Noel !
Noel qui rime avec CHANDELLES !
(très drole - merci)
Bonne route a tous !
Attention au cric d'origine : DANGER !
- KOLOS
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
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- cedrsan
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
J'ai vu chez norauto et autres des espèces de petits tremplins (désolé je sais pas le nom), il suffit de rouler dessus pour monter la voiture. Est ce que vous y faites confiances, et est ce que ca monte l'auto assez haut ? Il vende ca 25 € ?
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
J'en ai 2, et si quelqu'un les veux ?
J'ai jamais pu les utiliser !
Dés que tu roules dessus, elles se barrent en avant et tu peux pas monter !
Le mieux, c'est une paire de gros madriers en bois biseautés ! En plus c'est encore moins cher
Mais ça ne permet pas de demonter les roues !
J'ai jamais pu les utiliser !
Dés que tu roules dessus, elles se barrent en avant et tu peux pas monter !
Le mieux, c'est une paire de gros madriers en bois biseautés ! En plus c'est encore moins cher

Mais ça ne permet pas de demonter les roues !
- cedrsan
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
Ah, je vois.
Si c'est pour les caler contre un mur! lol
dommage.
Si c'est pour les caler contre un mur! lol
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
Ou contre un trottoir, mais alors pour passer sous la voiture :?
- Vinz
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

j'ai le même problème ! j'en ai aussi acheté une paire pensant pouvoir enfin travailler sous la voiture tranquilement, mais, comme pour notre cher ami, tu les mets devant les roues, tu avances, et là, problème, elles glissent avec la voiture... pas cool...
à mon avis, étant donné que les supports sont perforés, il doit falloir les fixer sur le sol (donc, si ça se passe dans la cour chez toi ou dans ton garage, alors il faut juste faire qques petits trous par terre et juste mettre une tige pour les empêcher de glisser... si c'est dans la rue, là, c'est plus problèmatique... (


(j'avoue, je suis chanceux, j'ai réglé le problème au travers d'un pote qui s'est offert un petit pont hydraulique... c'est encore plus pratique ! même pas besoin de se coucher en dessous... j'ai changé mon échappement dernièrement, et j'avoue que c'était presque les doigts dans le nez avec une voiture à 1m80 du sol... he he he)...
Vinz
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- cedrsan
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
merci pour m'avoir fait oublier d'acheter ca !
moi j'ai pas de garage et je me vois mal faire des trous sur le perking devant chez moi (voir la gueule du proprio !) :twisted:
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
avez vous pensez lever la voiture pour mettre les cales sous les roues l' une apres l'autre je crois que ca marche comme ca et pas je roule dessus car perso je pense que ca tient un poids statique mais pas si on roule dessus
- Vinz
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !

il est vrai que ton "truc" pourrait fonctionner, mais le hic, c'est que même avec un bon cric hydraulique, l'amortisseur se détendant, jamais de la vie il n'y a assez de place pour glisser les supports sous les roues...
(certes, ces supports sont prévus pour supporter une charge statique, mais aussi, théoriquement, pour que l'on puisse y monter un véhicule en le fesant rouler... je n'ai pas vu sur le mode d'emploi : lever la voiture avec un cric et glisser les supports sous les roues... he he he...)
(rmque supplémentaire : les supports sont spécifiés pour une charge statique de 1tonne par roue, je veux bien qu'une 525 E34 ne soit pas un poid plume, mais tout de même, c'est en dessous des 4 tonnes !)...
Vinz
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- touring
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Re: Attention au cric d'origine : DANGER !
En effet tu roule dessus,
Il faut les poser et moi je met un longue planche devant qui va s'appuyer contre le mur de devant comme ça elle ne glisse pas lorsque que tu roule dessus....mais faut il avoir encore un mur devant.
Ces cales vont bien pour faire une vidange mais moi je suis pas rassuré à faire un embrayage la dessous. Mais bon moi je trouve qu'elles sont quand même bien stables si la voiture est bien calée.
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Touring
Il faut les poser et moi je met un longue planche devant qui va s'appuyer contre le mur de devant comme ça elle ne glisse pas lorsque que tu roule dessus....mais faut il avoir encore un mur devant.
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