mac-fish2 a écrit :Salut,
Bon je sais pas ce qui vient de me prendre en lisant ton post a 23h en rentrant du boulot mais bon je dois etre un gars bien.
D' un coup je viens de descendre au garage, j ai sorti le cric, la rallonge, une chandelle, et un hallogène; l'appareil photo déchargé a 99% et hop me vla en train de lever la voiture dans le noir.
Ah si j'avais les memes pulsions pour faire la vaisselle j'en connais une qui serait contente
Et forcement j'arrive pas a les mettre dans mon message...je suis nul je sais.
Je t'envoi donc sur ton adresse mail, ta pensé aux nuls comme moi

Merci pour ces photos, le cata que je viens d'achetter à bien été modifié, alors va falloir sortir la disqueuse et le poste à souder lollllllllll mais cela ne devrais pas poser de problème..........j'arrive au bout du tunel.
PS pour la vaisselle, dit à madame qu'elle met un post à ce sujet, ca s'trouve, t'y répondra avec la meme motivation lollllllllll
A+ et encore merci
tomy9449 a écrit :qu' est ce qui ne passe pas au CT la teneur en Co ou la modif en elle meme car deja si ta voiture est d'aprés 1 janvier 1994 ( ce que je crois...) ce n'est pas autorisé. Aprés si elle est d'avant il s'en foute carrément mais une voiture et meme avec un tube afrique au norme d'aprés 1994 normalement ca passe pas..... ( j'en parle par expérience lol)
++
Salut, oui effectivement, ca ne passera pas c sur, ma precdente ligne, avait le cata vide, et les pare-flamme retirés. Donc le tube afrique n'y changera rien.
Pour info, la modif passe très bien au contrôle, c'est la teneur en CO qui ne passe pas 0,90 pour 0,30 maxi