Bonjour,
J'ai une 328i E36 sur laquelle j'ai 2 problèmes... Le deuxième problème étant sans doute ou certainement lié au 1er! J'ai un connecteur (photo en annexe) qui n'est relié à rien... Cette fiche se trouve sous le capot près du parebrise sur la droite de la voiture. J'ai environ 60-70 cm de cable libre. J'ai eu beau regarder, je n'ai pas vu ou je devais mettre ce connecteur. Mon deuxième problème est que la voiture ne démarre plus...
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
D'avance merci.
Connecteur Détaché...mais Ou?
-
- SCHWARZ DIAMANT
-
Re: Connecteur Détaché...mais Ou?
En effet, elles ne sont pas passées.
Apparement, je ne parviens pas à les uploader. Est-ce que je pourrais de te les envoyer par mail?
Sinon, oui j'ai une alarme.
Apparement, je ne parviens pas à les uploader. Est-ce que je pourrais de te les envoyer par mail?
Sinon, oui j'ai une alarme.
- SCHWARZ DIAMANT
ok,oui envoi par mail je peux essayé de les mettre,le voici: Latino13_XX@hotmail.com
-
Voila, je les ai envoyée.
- SCHWARZ DIAMANT
- SCHWARZ DIAMANT
ok j'ai bien reçu tes photos,je les met,si quelqu'un d'autre à une idée

Donc c'est coté droit,il n'y a pas 50 prises du coté droit,celle ci me fait penser au capteur de niveau du lave glace,à l'arrière du reservoir,il faudrait que je regarde sur la mienne,sinon pour ton probleme de demarrage
Que se passe t'il quand tu met le contact?
Entends tu la pompe à essence?
As tu du demarreur?

Donc c'est coté droit,il n'y a pas 50 prises du coté droit,celle ci me fait penser au capteur de niveau du lave glace,à l'arrière du reservoir,il faudrait que je regarde sur la mienne,sinon pour ton probleme de demarrage
Que se passe t'il quand tu met le contact?
Entends tu la pompe à essence?
As tu du demarreur?
-
Bonjour,
En ce qui concerne le connecteur, il s'agit du même type que celui du niveau du lave glace mais ce n'est pas celui-là étant donné qu'il est déjà connecté. PAr ailleurs, la section des 2 cables de la fiche non connectée est inférieure à ceux de la fiche du lave-glace. La couleur des cables est brun pour l'un et violetet vert pour le second.
Pour ce qui est du problème de démarrage, aujourd'hui, elle a démarré sans problème au 1er essai.. Bizarre et inquiétant étant donné que je n'ai rien fait d'autre que de vérifier les fusibles et les relais.
On va voir pour la suite...
En ce qui concerne le connecteur, il s'agit du même type que celui du niveau du lave glace mais ce n'est pas celui-là étant donné qu'il est déjà connecté. PAr ailleurs, la section des 2 cables de la fiche non connectée est inférieure à ceux de la fiche du lave-glace. La couleur des cables est brun pour l'un et violetet vert pour le second.
Pour ce qui est du problème de démarrage, aujourd'hui, elle a démarré sans problème au 1er essai.. Bizarre et inquiétant étant donné que je n'ai rien fait d'autre que de vérifier les fusibles et les relais.
On va voir pour la suite...