Réparation Avec Stylo Retouche

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
darnal77

Réparation Avec Stylo Retouche

Message par darnal77 »

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 120d achetée d'occasion, l'ancien proprio à frotter le rétro droit contre un mur.

Ne voulant pas refaire repeindre completement le retroviseur j'ai été chez BMW acheté un style retouche spécialement dans la teinte de ma voiture.

Etant donné que ma couleur est " moins " courante que le gris et le noir des séries 1, la concession me l'a commandé

Le stylo retouche coûte 12 €

Image

Se compose en deux parties

1/ Peinture

2/ Vernis de protection

Si on ne met que la peinture, à la moindre pluie ou lavage, la peinture partirait c'est pourquoi il faut utiliser les deux produits

C'est dommage je n'ai pas eu l'idée de prendre une photo avant la " réparation " du rétro

Voici le résultat final

Image

La réparation se voit quand on est trés proche du rétro sinon c'est presque invisible de loin !

A+ Darnal77
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

MDpower

Re: Réparation Avec Stylo Retouche

Message par MDpower »

Salut, le résultat est plus que satisfaisant, moi je doit aller en acheter pour retoucher divers rayures, j'était septique, mais vu le résultat, je vais y aller!
///MDpower
Image

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

Tu peux encore passer un petit coup de papier à poncer grain 2000 à l'eau, ensuite un petit coup de polish, ça devrait être encore moins visible :wink2:

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

darnal77

Message par darnal77 »

Doctor D a écrit :Salut !

Tu peux encore passer un petit coup de papier à poncer grain 2000 à l'eau, ensuite un petit coup de polish, ça devrait être encore moins visible :wink2:

A+

Merci pour le conseil je vais tenter le coup
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »