Quel Type D'alarme Avez Vous ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kiki77

Re: Quel Type D'alarme Avez Vous ?

Message par kiki77 »

Dany92 a écrit :Salut,
+1 :top: l'alarme d'origine BM sur ma 1ère e46 n'a pas arrêté ces pu :ranting: :angry2: de voleurs qui me l'ont dépouillé tranquillement une nuit dans mon box :ranting: donc maintenant perso je ne monte plus d'alarme qui finalement emmerde plus le proprio que les voleurs :whistling:
Comme le dit FIA les normes actuelles font que de toute manière les sirènes s'entendent très peu mais si malgré tout tu souhaites en monter une fais la monter par un pro qui ne foutra pas le bordel dans le faisceau de ta voiture (tu peux aussi demander un montage chez ton concess, je l'avais fait faire sur une e36 et il ne m'avait pas pris plus cher à l'époque qu'un centre auto.
A+

je suis tout a fait d'accord avec vous sur le faites que un bon voleur arrivera a te la piquer,ces pour cela que je souhaite monter un système avec un beeper car le box ne sera pas tout a fais a cotes de chez moi :crying:

et puis comme c'est un cab ces mieux quand on la laisse ouvert je préfère

je suis aller me renseigner pas loin de chez moi chez nortoto et bien j'ai était super déçu,car impossible de me renseigner correctement sur les système beeper pfffffffffffff

justement sur le systeme beeper je voulais savoir si cela marcher bien et jusqu'a quel distance ?? avis au posseseur ;)

Dany92

Message par Dany92 »

kiki77 a écrit :justement sur le systeme beeper je voulais savoir si cela marcher bien et jusqu'a quel distance ?? avis au posseseur ;)
Je pense que ce type de système est déjà bien mieux qu'une simple alarme maintenant n'ayant pas d'expérience perso je ne pourrais t'en dire plus au risque de racconter des âneries.
Par contre renseigne toi directement chez BM car franchement pour certaines choses, tu peux avoir de bonnes surprises côté prix et au moins le montage sera normalement conforme aux règles de l'art pour ton véhicule.
A+

MDpower

Message par MDpower »

salut, un ami avait un beeper dans sa voiture,tu as plus l'œil dessus on va dire (image virtuel de la voiture) mais prépare toi a acheter les modules en options si tu veux avoir des capteur un peu partout et être "tranquille"...
///MDpower
Image

kiki77

Message par kiki77 »

Dany92 a écrit :Je pense que ce type de système est déjà bien mieux qu'une simple alarme maintenant n'ayant pas d'expérience perso je ne pourrais t'en dire plus au risque de racconter des âneries.
Par contre renseigne toi directement chez BM car franchement pour certaines choses, tu peux avoir de bonnes surprises côté prix et au moins le montage sera normalement conforme aux règles de l'art pour ton véhicule.
A+

mon pauvre je reviens justement de chez bmw (tourlaville) la ou je viens d'enménager et j'ai eu un acceuil pas terrible du tout :ranting: :ranting:

je sais au moin comme ca que je ne laisserai pas mon Z la bas :whistling: :whistling:

la marque beeper est assez nul en info sur leur site il ni a meme pas de numero pour les joindres pour plus de renseignement :ranting:

Dany92

Message par Dany92 »

kiki77 a écrit :mon pauvre je reviens justement de chez bmw (tourlaville) la ou je viens d'enménager et j'ai eu un acceuil pas terrible du tout :ranting: :ranting:

je sais au moin comme ca que je ne laisserai pas mon Z la bas :whistling: :whistling:
:frust: :ranting: encore une concess à fuire alors...

now

Message par now »

Pour ma part, le beeper fonctionne jusqu'à 1.4km mais en réalité, si tu es en sous-sol ou dans un batîment, ça atténue fortement la distance. Autrement, j'ai bien le système avec écran donc tu vois en gros ce qui se passe sur la voiture.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »