Aide Svp, mon concessionnaire est incompétent

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Aide Svp, mon concessionnaire est incompétent

Message par Invité »

guiguigros a écrit :Avec vis de debimetre a fond et vis ralenti a fond je pense que tu dois pas mal consommer et a mon avis au niveau pollution ca doit pas etre terrible et avec un ralenti pas tres stable, non?
sUR MON E30 j'ai desserer la vis debimetre et regler avec la vis de ralenti au fur et a mesure, mais voiture consomme moins, les boougies ne sont plus noir et le ralenti bcp plus stable,enfin a l'echappement l'odeur est moins forte qu'avant.

bsr et merci pour ta réponse, non je consomme pas trop a ce niveaux la, mais la voiture tourne pas bien rond au ralentis tu a raison, mais je n'ai encore pas dréponse pour la vis de ralentie et du debimetre, de combien de tour je dois dévisser les vis. merci de vos réponses.

SYLVAINCHOLO

Message par SYLVAINCHOLO »

Bonsoir à tous,

Je profite du sujet car je me demande si mon réglage de ralenti n'est pas un peu bas.
Avec les phares, il descend (ce qui est normal) autour de 700/750 tours minutes, ce qui entraine pas mal de vibrations aux feux rouges. La doc technique préconise un ralenti à 800tr +/- 50tr.
Pourriez vous me préciser où se trouvent les vis de réglage débimètre et ralenti, avec pourquoi pas des photos. Ca a peut être déjà été abordé, mais la fonction "recherche" me noie à chaque fois dans une grande quantité de sujets. Mon moteur est un M20 de 1984 également.
Désolé VIK pour mon intervention, et bonne chance pour régler ton problème.

Steele

Message par Steele »

Salut !

Je viens de tomber sur ce topic.

Il est fort regrettable qu'on ait laissé passer des propos qui citent une enseigne, au risque que le forum soit attaqué en diffamation.

Souhaitons que ça ne se reproduise plus.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Steele a écrit :Salut !

Je viens de tomber sur ce topic.

Il est fort regrettable qu'on ait laissé passer des propos qui citent une enseigne, au risque que le forum soit attaqué en diffamation.

Souhaitons que ça ne se reproduise plus.
Je me demandais depuis le temps ou tu étais passé :lol:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

manthe

Message par manthe »

Pour le nombre de tours des vis, ça ne fonctionne pas aux nombres de tours un réglage, au pire à l'oreille si une bonne oreille, au mieux avec un banc anti-pollution.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »