A plus
J'ai un ami qui en vendait une avec cuir blanc 110000 kilometre 10000euros!!!!! je crois
sturny a écrit :Salut à tous,
Voulant essayer une E36 apres quelques E34 et E39, je me posais la question de la place interieur à l'avant et à l'arriere.
J'aime bien l'E36 pour son coté sportif et compacte et accessible au niveau prix. En effet j'en ai trouvé une de 97 et 120 mkm en 328IA et ça me semble etre un tres bon compromis. C'est une voiture qui sert occasionnellement mais lors des grands déplacements des vacances je pense que ça risque d'etre juste au niveau place, y compris le coffre. Avez vous eu une galere de ce genre en étant 4 (dont 2 enfants)? Apres la solution pour avoir de la place pour faire de longs trajets 2X ans c'est peut etre le coffre de toit.
Au niveau accessoires comme les jantes et clignos blancs (je parle pas de tuning mais de pieces d'origine), c'est aussi plus facile de trouver ça d'occas car c'était un modele largement diffusé.
Vous allez me dire mais autant rester en E39, oui mais j'aime bien changer![]()
En essayer une qui est à vendre dans le coin pourquoi pas mais ça remplace pas un avis d'un proprio apres quelques mois d'utilisation
merci....
Mets toi au volant, et tu verras que celui qui se retrouve derrière toi n'a plus beaucoup de place.gasston a écrit :mais par contre, quand je lis que les places arrieres d'une e34 "ne sont pas tres grandes", la, je me revoltej'arrive à y caser mon metre 90 en etant "relax" (pas testé à 5 dedans, mais je plains celui du milieu ...)
sturny a écrit :"Raisonnable" et "fille" sont deux mots qui ne s'accordent pas
Utilisateurs parcourant ce forum : hologramme et 11 invités