Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

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M3tds
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

Message par M3tds »

Camembert a écrit :En faisant une lettre à l'ancien garage en notifiant la cession, la garantie est normalement reconduite jusqu'à son échéance.
Si il n'y a pas d'écrit avec le transfert de la propriété, dans ce cas la garantie ne fonctionne pas.
C'est ce qui se passe pour les garanties Renault et BMW.
Pour les autres, je ne sais pas.

Sinon, une 325ti pack sport se revend aussi bien voir mieux qu'une série 3 berline.
Par-contre, sans pack sport, c'est plus difficile.

Le problème de la 330i est que passé 100000 kms, tu auras du mal à la revendre plus de 10000 € d'ici 1 an ou 2.
A prendre en compte si tu aimes changer assez souvent.

Au final, ce que tu perdras à la revente est quasi équivalent dans la liste que tu proposes.
Maintenant, je marcherais au coup de coeur et à l'entretien le plus suivi à ta place.

Bon courage dans ton choix... ^_^
pff, tu parles , j'ai essayé de vendre la mienne typé sport avec des 18", un pot, rab et pas mal d'option pendant 2mois au debut de l'été, j'ai pas eu un seul appel ou email.. ou alors des smicars qui en voulait 5000euros quoi :ranting:
tu me diras, j'ai un pote qui a une berline 330d e46 ph2. il a été obligé de la revendre une misère dans un garage pke il arrivait pas a la vendre :(
bmw e46 compact 325ti

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Camembert
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

Message par Camembert »

fred078 a écrit :Pour la bmw 325 I, euh non je ne crois pas. La voiture a une inspection 1 à 48000 kms. Elle en a 65000 kms. L 'inspection 2 est à 120 000 kms non ?
Une vidange doit être fait à au moment de la vente.

Sinon je suis tombé par hasard sur une alfa roméo GTV de 1998 avec 43000 kms V6 220 CV vendu à 9000 euros. Il s agit d une coupé, GTV je crois. Compte tenu du prix inférieur et sachant que je ne connais pas du tout les alfa, je me demande si ce type de voiture ne serait pas si mal non plus. Je passe d un budget de 13000 14000 euros à 9000 - 8000 euros et j ai une voiture V6 certe plus ancienne mais pas plus kilométré et finalement cela me laisse plus de réserve d argent au cas ou je doit changer des pièces lourdes. Par contre vendre une alfa me semple très difficile. Je sais qu il y a aussi des amateurs d alfa comme de bmw.

ps très joli ta TI SPORT

Merci... ^_^

Sinon, c'est tous les 25000 kms les révisions.
L'ordre c'est oil service, inspection 1, inspection 2 et retour à oil service etc...
Donc, tu auras bien une inspection 2 et, elle sera à 73000 kms.
De toutes façons le nombre de kms avant l'inspection et le type est marqué quand tu mets le contact.
Si c'est oil service, c'est qu'il y a un soucis dans les kms... <_<

Et perso, j'ai refusé que le gars (un pro de l'occasion) me fasse la vidange avec n'importe quelle huile et, qu'il m'accorde en retour une ristourne correspondant au prix d'un oil service (150 €).
Si il refuse, précise bien que c'est de la 5w30 que BMW met dans ce moteur et demande lui une facture avec le type d'huile employé.
Bien m'en a pris car, cet abrutis m'a fait l'appoint avec de la 15w40 et, j'ai eu de gros soucis moteur après heureusement résolu avec un oil service... :ranting:

Concernant l'Alfa, le prix est séduisant mais, la fiabilité est aléatoire.
Et 43000 kms, ça me parait pas assez vu les 10 ans de la voiture.
A voir la raison du propriétaire et, si c'est une 1ère main.
Tu auras assez d'argent pour les réparations mais, tu ne le récupéreras pas lors de la revente, loin s'en faut.

Pour respecter ton budget et assurer niveau entretien, je vois celles-là pour toi...

325i
325ti
325ci
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

fred078
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

Message par fred078 »

celle ci vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/vi/22149722.htm?ca=12_s

cher pas cher

fred078
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

Message par fred078 »

il n y a pas d avis ?

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battosai
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

Message par battosai »

Pas mal du tout!
Image 330 ci



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sturny
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

Message par sturny »

C'est pas des jantes de phase 2 !! :mellow:
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

fred078
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

Message par fred078 »

je ne comprends pas. Ce sont des jantes qui existent aussi sur la phase 2 mais qui existaient sur la phase 1

mickael.ix
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

Message par mickael.ix »

fred078 a écrit :Bonsoir,

j'hésite entre une bmw 325 TI et une bmw 325 I berline
Les prix de vente sint similaires
Curieusement la 325 TI me semble plus nerveuse que la berline.
:amen:
Salut si ça peut t'aider voila mon opinion. Je vient d 'acheter un 325 ti en mauvais etat de carrosserie et sans carnet. J'ai fait le pari d'acheter une voiture pas forcement en bon etat mais comme j'ai pu l'essayer g vu que la mecanique etait nikel donc j'ai acheté. Cest vrai qu'il faut pas acheter sans carnet , et en plus pas a jour mais c'etait une voiture de femme conduite dans le 75 et tout le monde sait que ses gens la en ont rien a battre d'un carnet d'entretien et d'une carrosserie. Pour info je l'ai payé 8000 euro et il a 90000km. Toit ouvrant, changeur cd ( la donzelle ne savait meme pas qu'il y en avait un) et radar de recul. Pour le reste c'est que du bonheur, la musique du six, le comportement de la voiture, c'est une vrai boule de nerf, un peu raide comme il se doit. C'est ma derniere c'est sur, aprés une bonne peinture pour effacer les traces du 75 elle sera a mon gout c'est a dire d'origine.Je te parle vite fait de la conso: en la descendant de panam g fé 7.7 a 90 70 et 50 sur nationale, 8.2 sur autauroute a110et 130 tout sa sur l'ordi de bord. Pour avoir essayé un 328i coupé auto c'est le jour te la nuit.Voila c'est a peu prés tout et n'hesite pas a repondre j'attends que ca.

fred078
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline

Message par fred078 »

as tu passé le controle technique ?

était il vierge à 90000 kms ?

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