J'ai un soucis depuis quelques temps, j'espere pouvoir avoir de l'aide!
A partir de 80km/h, virage à gauche (meme léger), ma roue avant droite vibre (de haut en bas je pense) ce qui fait un peu peur... je pense que cela engendre la perte d'adhérence.
Entre ce que je vois sur les forums et ce qu'on me dit, cela pourrait etre 3 choses:
* Suspensions
* Roulements
* Silent bloc (celui du bras de suspension)
Je suis relativement novice mais j'apprend vite et j'ai soulevé ma voiture pour pouvoir vous faire des photos.
Il y a visiblement sur le bras de suspension (c'est ca le triangle ?) un des silent bloc (qui ressemble plutot à un mini soufflet) qui est percé, cela peut expliquer mon probleme?
Sinon, toutes les roues au sol, quand je m'appuie à l'avant d'un coté ou de l'autre, je ne vois pas de différence flagrante, donc dois-je oublier le probleme d'amortos ?
J'espere pouvoir avoir de l'aide de votre, au moins des pistes...

Il y a pas mal de photos, bien sur je pourrais vous les mettres directement une par une sur le site, mais sinon pour l'instant je les ai hebergé dans un meme fichier, voici le lien:
ICI
Merci de prendre le temps d'extraire et de me donner votre avis!

PS: c'est un peu seul je l'avoue, et il y a un plaque en alu un peu desintégré, j'hesite à la retirer elle et meme le gros cache noir qui protege le dessous du moteur car il a tendance meme raffistolé à vouloir tomber!