Salut,
en effet Arteger, pour répondre a ta question, je veux avoir le meme rabaissement qu'une M3 d'origine.
C'est surtout pour garder un carrossage corect et aussi pour que les éléments mécaniques (cardans par exemple) travaillent correctement.
@+
Rabaissement M3 E36
- crnizmaj
- ARTEGER38
Re: Rabaissement M3 E36
Je comprend mieux maintenant
je crois que c'est 30 mm a l'avant et 15 a l'arriere mais attend d'avoir confirmation
et pour ton info le carrossage est réglable a l'arriere
je crois que c'est 30 mm a l'avant et 15 a l'arriere mais attend d'avoir confirmation
et pour ton info le carrossage est réglable a l'arriere
La base c'est l'artegue !
- crnizmaj
Salut,
merci arteger pour ta réponse.
Et si quelqu'un qui a une M3 avec une hauteur d'origine pouvait simplement me donner le hauteur entre le sol et les ailes ou entre le sol et l'avant et l'arrière
du bas de caisse.
@+
Et si quelqu'un qui a une M3 avec une hauteur d'origine pouvait simplement me donner le hauteur entre le sol et les ailes ou entre le sol et l'avant et l'arrière
du bas de caisse.
@+
- taline
crnizmaj a écrit :Salut,
du bas de caisse.
@+
SLt
Je ne connais pas les hauteurs mais pour info j'ai eu une E36 avec un rabaissement de -4 avant et -6 arrières et voila ce que çà donne.
Pas de soucis au niveau dos d'ane. 9a passe tranquille à vitesse normale .

j'espère que cela t'aidera