Connection Pc Carsoft

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
geoffrey M

Connection Pc Carsoft

Message par geoffrey M »

bonjour,

ça fait maintenant 1ans que j'ai carsoft et j'étais obliger de sortir mon pc fixe avec tous sont bazar et ses branchement enfin il me fallait environ une bonne demi heure d'installation et la même pour la désinstallation une vrai galère . De plus ce qui me :ranting: c'était que j'avais aussi un pc portable sans sortie com rs232.
J'ai tester différent truc
_ un convertisseur usb/com rs 232 sans résultat en effet carsoft se met en défaut donc on abandonne se système
_une express card com rs 232 et mal grès tout le bien que le m'a dit sur cette carte même chose que le convertisseur usb carsoft remet défaut connexion
en effet carsoft n'est pas compatible avec ces deux systèmes car il ne rajoute pas un port com à votre pc mais ne fait que l'émuler ce que carsoft ne supporte pas
et puis j'ai trouver ça carte PCMIA RS232 j'avais une sortie de ce type sur mon pc et en effet après un rapide paramétrage tout fonctionne merveilleusement même le live data ce qui est géniale voila donc tous les possesseurs de portable avec sortie buscard, pc card et PCCMIA( elle a plusieurs appellations) et que vous avez carsoft il vous faut ça en plus ce n'est pas se ruiner.
voila j'espère ne pas avoir été trop long et de faire des heureux
j'ai une petite question est 'il possible de trouver les codes de défaut en français et les inserer dans le logiciel ? car c'est un peu ch.... :ranting: de les traduire ensuite .

XERUS89

Re: Connection Pc Carsoft

Message par XERUS89 »

Bonjour!
J'ai fait la même chose que toi, mais j'ai un soucis avec mes portables,
je n'ai qu'un port express card.Apparement ca fonctionne quand même, enfin je pense.

Sauf que je n'ai pas pu activer l'anti carjacking.
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.

geoffrey M

Message par geoffrey M »

XERUS89 a écrit :Bonjour!
J'ai fait la même chose que toi, mais j'ai un soucis avec mes portables,
je n'ai qu'un port express card.Apparement ca fonctionne quand même, enfin je pense.

Sauf que je n'ai pas pu activer l'anti carjacking.
essaye quand même l'expresscard on ne sait jamais mais prend en une de qualité alors

pour le carjacking c'est sur quel type de véhicule? il est vrai que carsoft n'arrive pas à mettre cette fonction sur certains véhicule peut être il manque un module sur le véhicule permettant cette option

XERUS89

Message par XERUS89 »

Bonsoir!
Sur un E39 de 2001 boite auto.
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)

geoffrey M

Message par geoffrey M »

XERUS89 a écrit :Bonsoir!
Sur un E39 de 2001 boite auto.
Dans carsoft tu va bien dans l'onglet coding vehicle coding e39
dans cette onglet tu coche la case auto locking during driving ensuite plus bas dans cette fenetre tu clic sur Read coding data et ensuite à ne pas oublier tu clic sur Write coding data
ca se trouve tu a oublier de cliquer sur le bouton write après le bouton read sinon je ne pourrait pas t'aider davantage si tu faisait bien tout ça sinon il reste bmw

XERUS89

Message par XERUS89 »

Oui,j'ai essayer plusieur fois cette manoeuvre, bien comme tu ledecrit (même qu'il dise de couper le contact 10'),
mais ca n'a rien changer.
Vais etre obliger d'aller voir le concessionnaire.

geoffrey M

Message par geoffrey M »

aujourd'hui j'ai eu le temps de refaire un live data avec une video écran désolé la video est pas top a cause de youtube enfin voici le lien

live data bmw 328 i e36

désole y a pas de son car je n'ai pas de micro

XERUS89

Message par XERUS89 »

J'ai une version v6.5 de CARSOFT, je n'ai pas les même fenêtres.Mais j'ai bien fais ma manip.
Je vais peut etre l'installer sur un pc de bureau, ca marchera peut etre mieux.Car la manip n'a pas fonctionné.

sam110389

Message par sam110389 »

XERUS89 a écrit :J'ai une version v6.5 de CARSOFT, je n'ai pas les même fenêtres.Mais j'ai bien fais ma manip.
Je vais peut etre l'installer sur un pc de bureau, ca marchera peut etre mieux.Car la manip n'a pas fonctionné.
Tu as surement le meme probleme que moi, le verrouillage automatique en roulant ne fonctionne que si tu ouvres la voiture avec la serrure de la porte conducteur, si tu ouvres a distance, ca ne marche pas.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

cyril35

Message par cyril35 »

salut,

oui moi aussi ça marche que si j ouvre a la serrure sinon avec la telecommande ça marche pas bizarre

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »