Echappement M5

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Lorenzo68

Echappement M5

Message par Lorenzo68 »

Salut à tous les Béhèmistes ! :rolleyes:

Je possèdes une 530I E60 Pack M, et j'aimerai mettre un échappement à double sorties droite gauche, comme sur la M5 E60...

Mais je voudrais que se soit le plus ressemblant possible, donc avoir le même diamètre des tubes des 4 sorties...

Est-ce que quelqu'un d'entre vous possède une M5 E60 et pourrait mesurer le diamètre svp ? :unsure:
Ou bien peut-être que l'un d'entre vous le connait déjà? :mellow:

Je suis déjà allé demandé dans une concession, mais ils étaient incapable de me répondre... ils m'ont dis que le seul moyen de le savoir était de le mesurer directement sur la voiture... mais bon ils n'en avait pas en expo.... lol

Merci pour votre aide. :)

tomy9449

Re: Echappement M5

Message par tomy9449 »

salut pourquoi tu n'achète pas une double sortie de m5 justement et que tu ne l'adapte pas sur ton auto??
Parce que en moyenne les tubes font environ 50 mm de diamètre extérieur...
Voila
++ :mellow:

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

Parce que la M5 a 2 sorties d'échappement indépendantes... alors que la 530 n'a qu'une sortie... pas possible de mettre un échappement de M5 sur une 530.... :pinch:

Le diamètre de sortie doit avoisiner les 80mm... mais exactement je ne sais pas... :unsure:

Et puis faut qu'elle fasse un minimum de bruit, parce que sinon ça ne fera pas trop M5! :whistling:
Déjà maintenant tout le monde croit que s'en ai une! :rolleyes: Alors avec un beau bruit, il n'y aura presque plus de doutes! ^_^

tomy9449

Message par tomy9449 »

ben ok alors tu prend les deux tubulure de ton pot aprés le silencieux intermédiaire tu les adaptent à ta sortie de m5 que tu aura démonter sur une m5 voila c'est tout simple

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »