De Retour Chez Bmw !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rocaldo

Re: De Retour Chez Bmw !

Message par rocaldo »

oui je veux bien merci d'avance ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

Voila j'ai reçu ce matin tous les papiers pour immatriculer la voiture; voici quelques photos. Par contre je n'ai pas compris l'utilité de tous les documents :

Voici le petit courrier en recommandé :

Image

Voici les deux documents dont je ne comprends pas l'utilité :

Image Image

Voici le certificat de conformité européen, indispensable pour immatriculer la voiture

Image

La facture, document nécessaire pour avoir le quittus fiscal

Image

Le " Fahrzeugbrief Part 1 " et " Fahrzeugbrief Part 2 "

Image Image

Voila A +

Si vous avez des infos sur les deux documents que je ne connais pas, pensez à moi
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Ceds

Message par Ceds »

Bon retour... quel pied quand meme !! :surprise:
POKER TEXAS HOLD'EM - POKER EXCELLENCE - Améliorez votre style de jeu
FORUM 4x4 AMERICAINS

Mes anciennes : E65 735i - E39 525D - E36 325i - E36 325 TDS - E36 318iS - e39 528i - e65 735i - X5 4.4i

darnal77

Message par darnal77 »

Bonjour

Voici quelques petites photos de la 120d en route vers quelques jours de vacances biensur en Allemagne ! chez elle lol

J'ai été revoir le vendeur d'occasion BMW de la concession je suis à la recherche d'une E46 330d pour le frangin !

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Eclairage de début de soirée avec les xenon et angel eyes( dommage la photo ne rends pas terrible )

Image

Sinon je suis trés content de la voiture, consomme peu 6.7l / 100 km, roule trés bien, agréable comme tout, aucun soucis avec la suspension sport je lisais beaucoup de choses sur le net disant que c'était tape fesse, aide au parking super option ! etc ... ===> Trés content de cet achat !!!

A+ Darnal77
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

kaisersoze

Message par kaisersoze »

Salut!
Superbe ce bleu! très bel achat! Bonne route à son bord.
Je suis allé à Berlin fin septembre pour le marathon...J'en ai profité pour faire un peu de "tourisme" automobile...Il est vrai que les concessions pratiquent des tarifs super interressant!! Le jour ou je change la mienne, je pense que je ferai le déplacement....Dans 200000km!! :yaho: :thup:

A plus
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.

now

Message par now »

Sympa sympa :D

Sinon vu que tu as l'air de connaître un peu la langue allemande, pourrais-tu me montrer ce qu'il est possible de trouver en E46 berline autour de 8/10000€ (essence/diesel) en concession, pas trop kilométré, avec quelques options sympa si possible (toit ouvrant, cuir)?

Merci :D .

darnal77

Message par darnal77 »

now a écrit :Sympa sympa :D

Sinon vu que tu as l'air de connaître un peu la langue allemande, pourrais-tu me montrer ce qu'il est possible de trouver en E46 berline autour de 8/10000€ (essence/diesel) en concession, pas trop kilométré, avec quelques options sympa si possible (toit ouvrant, cuir)?

Merci :D .

Avec plaisir !!!

par contre as tu une limite kilométrique dans l'Allemagne ? moi perso je ne souhaitais pas dépasser 150 km aprés Strasbourg

A+
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

now

Message par now »

Ben restons dans tes limites et tes connaissances, je veux pas te faire déplacer pour rien ;) .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »