Cherche Avis Sur Michelin Pilot Sport Ps2 Xl

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
weeckit54

Cherche Avis Sur Michelin Pilot Sport Ps2 Xl

Message par weeckit54 »

bonjour je pense monter du michelin pilot sport ps2 xl sur mes roues en 18 et j'aurais bien aimé l'avis de personnes qui en ont. tenue sur le sec en virage etc.. merci
330d e90

grizzlyman

Re: Cherche Avis Sur Michelin Pilot Sport Ps2 Xl

Message par grizzlyman »

J'ai des PS2 xl sur mon E46 avec du :

225x40x18 en 8 de large ET 47 AV
255x35x18 en 8,5 de large ET 50 AR

J'avais des PS1 avant. Rien à dire, très bon pneus qui tiennent mieux la route que les PS1 :rolleyes:

weeckit54

Message par weeckit54 »

moi j'ai du dunlop sp9000 je le trouvre pas terrible. deformation du pneu et mauvaise tenue en appui sur les flancs.
330d e90

grizzlyman

Message par grizzlyman »

weeckit54 a écrit :moi j'ai du dunlop sp9000 je le trouvre pas terrible. deformation du pneu et mauvaise tenue en appui sur les flancs.
C'est l'avantage du Xl, car il a les flans de renforcé !
Par contre, les pneus sont plus dure à monter sur la jante, mon monteur l'a fait faire par un jeune qui m'a massacré les deux jantes à l'arrière :ranting:

Mon cab est très lourd, je suis impressionné par la vitesse de passage en courbe !
Tu arrives aussi à bien gérer le drift avec les PS2, le décrochement du train arrière est très propre !
Sur le train avant, pas de problème même avec un gros appuis avec un fort freinage en entrée de virage, cela passe !
Sur le mouillé, de toute façon je n'attaque j'amais, mais je prend mon cabriolet pour aller au Taf même les jours ou il neige :surprise:
Là ! C'est sur, c'est du sport, mais en y allant tout doux, je fais mes 20 bornes sans trop de problème :innocent:
L'usure du pneus est très correcte, et en plus tu peux prendre l'option gratuite Michelin qui vaut bien le coup !
Tu as une assistance qui vient te changer le pneu gratuitement en cas de malchance.
Si tu abimes un pneu, il te le change pour seulement 50% du prix neuf, pendant deux ans :amen:

weeckit54

Message par weeckit54 »

ok merci grizzlyman pour ton avis interessant. c'est ce que je recherche justement comme pneu. le prix est encore correct et pour l'hiver de toute façon j'ai des roues neige.
330d e90

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »