hub55 a écrit :salut , merci pour la réponse , ....et il leve droit ? il tangue pas d'avant ou d'arriere ?il faut le soutenir non ?
baaaa
apres,si t'es seul,en effet,ca tangue,mais moi je sors toujours la boite avec,il est plus simple de desaccoupler l'ensemble sortie de la voiture,que couche dessous
la boite va faire basculer le bloc vers l'arriere,facilitant du coup la sortie de l'ensemble,faut avoir de la poigne,mais a deux,c'est carrement plus simple,l'un fait guide de l'ensemble,pendant que l'autre gere la sortie,ainsi que la levee de la chevre,seul,en fin de compte,c'est quand meme un peu galere(mais les galeres,j'y suis habitue)
le plus important dans l'histoire,c'est d'etre sur de ton elinguage,si t'as un doute,recommence,faut vraiment etre SUR que ca risque rien,car quand tu as pres de 400kg qui tombent de presque 2m de haut,ca fait peur,et ca peut souvent mal finir,pour peu que ca lache quand tu passes ta tete dans le compartiment moteur pour voir ou ca pourrait eventuellement bloque,ca reste une manip' a risque.