Huille Pour Boite Auto E46 320d
-
Huille Pour Boite Auto E46 320d
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE HUILLE JE DOIS DNAS LA BOITE AUTO D EMA VOITURE BMW E46 320D MERCI DE ME CONSEILLER ????
-
Re: Huille Pour Boite Auto E46 320d
Salut,
Ne crie pas si fort...C'est épinglé juste en tête ici.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=77947
J.Mi
Ne crie pas si fort...C'est épinglé juste en tête ici.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=77947
J.Mi
-
merci J.Mi pour tes infos mais je comprend pas trop toujours quelle huille que je dois utiliser si quelqun peut me donner la ref
que se sois chez BMW ou autre que bmw car ja i vue qu il yavais des autres personnes qui ont fais leur vidange avec une autre huille et cété pas mal du tout donc merci de m informer????
que se sois chez BMW ou autre que bmw car ja i vue qu il yavais des autres personnes qui ont fais leur vidange avec une autre huille et cété pas mal du tout donc merci de m informer????
- Caruso
Calmeu eu eu eu,
Tu vas sur le site de Castrol et tu suis la rubrique concernant l'huile préconisé pour ta marque et modèle de voiture.
Tu auras toutes les réponses.

Tu vas sur le site de Castrol et tu suis la rubrique concernant l'huile préconisé pour ta marque et modèle de voiture.
Tu auras toutes les réponses.
-
J AI REGARDER SUR LE SITE DE CASTROL ET JE VOIS QUE C
CASTROL ATF TQ DIII ESCEQUE QUELQUN A DEJA UTILISER CETTE HUILLE MERCI DE ME CONFIRMER SI C LA BONNE OU PAS J AI REUSSI A ME RENSEIGNER CHEZ BMW APPAREMENT C DE LA ETL 7045 E J ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS REPONSE MERCI ???
CASTROL ATF TQ DIII ESCEQUE QUELQUN A DEJA UTILISER CETTE HUILLE MERCI DE ME CONFIRMER SI C LA BONNE OU PAS J AI REUSSI A ME RENSEIGNER CHEZ BMW APPAREMENT C DE LA ETL 7045 E J ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS REPONSE MERCI ???
-
BONSOIR ESCEQUE QUEMQUN PEUT M AIDER MERCI?????
- indra77
Salut
Apparement t as pas encore compris, ecrire en majuscules est egal a hurler donc personne ne te repondra.
Formules de belles phrases francaises si tu veux avoir une chance d avoir une reponse.
A+++
Apparement t as pas encore compris, ecrire en majuscules est egal a hurler donc personne ne te repondra.
Formules de belles phrases francaises si tu veux avoir une chance d avoir une reponse.
A+++

-
a excusez moi je ne savais pas desoler alors est ce que vous pouvez m'aider svp ???? merci
- indra77
Alors il faut regarder le topic de crazymac. En le lisant pour moi tu as la boite general motor 5L40E a remplir soit par de la texaco 7045 ou par de la Texaco ETL 8072B.
Pour savoir quelle huile mettre il faut que tu regardes la couleur de l'etiquette de ta boite car il ne peut y en avoir qu'une.
etiquette verte = Texaco ETL 7045E (ref 8322 000 2121)
etiquette jaune = Texaco ETL 8072B
En fesant une recherche sur le forum, tu trouveras un site en allemagne ou commander de la texaco 7045 a 5euros le litre contre une vingtaine d'euros le litre chez bmw.
Voila, si tu as d'autres questions correctement formulées n'hesites pas.
A+++
Pour savoir quelle huile mettre il faut que tu regardes la couleur de l'etiquette de ta boite car il ne peut y en avoir qu'une.
etiquette verte = Texaco ETL 7045E (ref 8322 000 2121)
etiquette jaune = Texaco ETL 8072B
En fesant une recherche sur le forum, tu trouveras un site en allemagne ou commander de la texaco 7045 a 5euros le litre contre une vingtaine d'euros le litre chez bmw.
Voila, si tu as d'autres questions correctement formulées n'hesites pas.
A+++

-
Merci INDRA77 c super simpa de me repondre je te remerci je prend note de se que tu ma dit aurais tu le liens pour le site allemand merci ??