Hello!
Quel est le meilleur site pour acheter l'outil pour régler le jeu des soupapes sur un S50?
Merci.
Réglages Jeu Des Soupapes
-
Re: Réglages Jeu Des Soupapes
pour régler ton jeu au soupapes, il te faut juste le jeu de cales tous simplement et sa tu peu l'acheter dans un centre auto ou en grande surface dans le rayon auto.
- Keops11
- Membre du club
Salut,m321 a écrit :pour régler ton jeu au soupapes, il te faut juste le jeu de cales tous simplement et sa tu peu l'acheter dans un centre auto ou en grande surface dans le rayon auto.
Pour ce genre de moteur il faut aussi un outil special:

Je crois que c'est celui là que cherche Turbopouss
-
Oui un outil pour comprimer le ressort et remplacer les pastilles.
Pour le controle, le jeu de cales suffit.
Pour le controle, le jeu de cales suffit.
M3 3.0l Cab E36
-
Controle déja le jeu dans un premier temps, tu n'auras pas besoin de l'acheter si tout est Ok, car les soupapes ne remontent pas forcément!
aplus THOMAS
aplus THOMAS
-
tu n'a pas forcement besoin de l'outil BMW, il faut ruser.
Il faut être 2 personnes un bon tournevis plat et une soufflette ou une petite tige pointu pour faire sauter la pastille.
1. Repérer la petite fente sur le poussoir ou vient se poser la pastille et la mettre face a sois.
2. Avec le tournevis tu comprime le poussoir en mettant le bout du tournevis sur le bord du poussoir.
3. La deuxième personne avec la tige la rentre dans la petite fente pour faire sauter la pastille ou mettre le bout de la soufflette sur la petite fente du poussoir pour faire sauter la pastille avec la pression de l'aire.
Moi c'est comme sa que j'ai fait, mais bon en l'écrivant , j'espère que tu va comprendre et que cela t'aidera.
Il faut être 2 personnes un bon tournevis plat et une soufflette ou une petite tige pointu pour faire sauter la pastille.
1. Repérer la petite fente sur le poussoir ou vient se poser la pastille et la mettre face a sois.
2. Avec le tournevis tu comprime le poussoir en mettant le bout du tournevis sur le bord du poussoir.
3. La deuxième personne avec la tige la rentre dans la petite fente pour faire sauter la pastille ou mettre le bout de la soufflette sur la petite fente du poussoir pour faire sauter la pastille avec la pression de l'aire.
Moi c'est comme sa que j'ai fait, mais bon en l'écrivant , j'espère que tu va comprendre et que cela t'aidera.
- Turbopouss
Merci pour ces conseils! amen!
Je vais déja vérifier le jeu.
Je vais déja vérifier le jeu.
- manuz1