Housse De Cuirs Pour Diverses Bmw

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
M3tds

Re: Housse De Cuirs Pour Diverses Bmw

Message par M3tds »

C'est vrai que sa a l'air pas mal, mais y a du boulot au montage :wacko:
Pi moi j'ai un interieur bleu, pourquoi il ne fait pas des housses bleu/noir! pff <_<
bmw e46 compact 325ti

theplumber

Message par theplumber »

Petit déterrage de topics...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...em=380072423036

Je suis bien tenté par cela pour rabiller l'intérieur tissus de mon M3 E30. Le résultat à l'air nikel avec de très bon retour des clients...

Pour info, je viens de gagner sur ebay des panneaux de portes en simili cuir noir en très bon état.
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

fredo78

Message par fredo78 »

Salut c'est clair que le résultat à l'air pas mal, en tout cas un bon rendu sur photo, faudrait voir ce que ça donne en réalité.
Si quelqu'un a déja fait ce montage ca serait bien de voir des photos en tout cas :noelcoucou:

indra77

Message par indra77 »

Salut

Pour moi le vendeur a mis deux vrais sieges en cuir de E30 en gros plan sur la photo. Ils ne sont pas recouverts de housse ceux la. C'est plutot une photo pour montrer ce a quoi les housses sont censées ressembler je pense.

A+++
Image Image Image

frédo09

Message par frédo09 »

Salut

si c'est réellement des housses, le résultat est impressionnant ! par contre, le prix aussi est impressionnant !!!
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

sam110389

Message par sam110389 »

Pour ceux qui voudraient faire refaire le cuir de leur BMW ou de simple réparations, en fouillant dans l'ETK pour voir tout le bazar disponible chez BMW,
(des chocolats BMW, c'est dans l'ETK aussi)
j'avais vu qu'il est possible d'acheter chez BMW du cuir au mètre avec les teintes et qualités correspondant aux cuirs des sieges.
C'était pas donné à mon gout, mais je ne sais pas non plus combien coute du cuir "lambda".
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

kita2

Message par kita2 »

ma main a coupé que les sièges présentés sont en cuir. :closedeyes:

bimeur

Message par bimeur »

kita2 a écrit :ma main a coupé que les sièges présentés sont en cuir. :closedeyes:
j'ai un pote qui en a achete pour sa japonaise,faut compter 1 a 2 journées de pose,a deux,mais ca vaut le detour,c'est tres qualitatif,on peut choisir donc,la couleur du cuir,les broderies,les surpiqures,etc....le resultat,c'est de meilleur qualite que ce qu'il avait d'origine :amen:
Image

e30passion84

Message par e30passion84 »

salut, c'est vrai que sa a l'air pas mal, mais bon meme si il a mis des photo de siege en cuir véritable, sa vaut vraiment le coup car un sellier prend en moyen 1000€ pour refaire un interieur complet d'une voiture. Il n'en a jamais fait pour E30 berline avec les siege normaux, pas les recarro?

zaf59

Message par zaf59 »

rozzzze a écrit :salut, c'est vrai que sa a l'air pas mal, mais bon meme si il a mis des photo de siege en cuir véritable, sa vaut vraiment le coup car un sellier prend en moyen 1000€ pour refaire un interieur complet d'une voiture. Il n'en a jamais fait pour E30 berline avec les siege normaux, pas les recarro?
1000€ :surprise:

Il me faut l'adresse car moi pour faire un habillage d'un coupé E46 tissu en cuir, on me demande 3000€ (complet y compris accoudoir, contre portes,soufflet de vitesses etc.. Du coup j'ai laissé tomber l'achat d'un 320CD en tissu

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »