Rhhhââââ ce vert Alpina...
Même couleur que la B9 de Tours hein Serge?
Alpina B7 Turbo
- fokjvoissa.com
Re: Alpina B7 Turbo
Au fait n'est-ce pas la même qui était à vendre il y a quelques temps (1 an et demi peut-être), et dont il manquait des pièces dont la face avant? Même couleur en tous cas (mais pas le même prix
)

- octobre
Idem pour moi6pattes a écrit :entre poitevins, on se comprend !!!

-
Salut,

oui tu as sans doute raison parce qu'il me semble bien que le propriétaire m'a dit que cette voiture a été vandalisée il y a quelques années et qu'il a mis très longtemps à avoir toute les pièces nécessaires .fokjvoissa.com a écrit :Au fait n'est-ce pas la même qui était à vendre il y a quelques temps (1 an et demi peut-être), et dont il manquait des pièces dont la face avant? Même couleur en tous cas (mais pas le même prix)
Non non je ne l'ai pas conduit et je n'ai même demander d'ailleursdluz a écrit :Quand tu dis "essayé", t'étais dans le coffre rassures moi ? biggrin.gif
Ce type de voiture fait toujours rêver, bravo à ceux qui savent être suffisamment "inconscient" pour continuer à les faire vivre.

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- sherlock
La B7 Turbo à vendre à 43,000 € chez Florent Moulin en 2009, et vendue début 2010, est à nouveau à vendre en Allemagne, avec 3000 kms de plus, à 54.890 € :
Lien vers l'annonce B7
Quelques belles photos chez Art and Revs
Lien vers l'annonce B7
Quelques belles photos chez Art and Revs