Pont Autobloquant Ou Pas Sur 325 Tds Touring ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
octobre

Re: Pont Autobloquant Ou Pas Sur 325 Tds Touring ?

Message par octobre »

3.28is E36 <_< Plutot 3.28i Pack Sport ou chassis sport ?

A ma connaissance l'autobloc était en option sur toutes les E36 sauf M3 de série, en S3.45 sur 3.18is, et S3.15 sur 3.25i.

vince.

Message par vince. »

Je ne pense pas avoir d'autobloquant, en + mon mécano m'a confirmé que si 1 roue tourne quand le train ar est levé et pas l'autre, il ne devait pas y avoir d'autobloquant ; merci pour toutes vos réponses je n'ai^plus qu'à acheter l'huile et à vidanger tout ça :whistling:
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

bimeur

Message par bimeur »

20.100 a écrit :Je ne pense pas avoir d'autobloquant, en + mon mécano m'a confirmé que si 1 roue tourne quand le train ar est levé et pas l'autre, il ne devait pas y avoir d'autobloquant ; merci pour toutes vos réponses je n'ai^plus qu'à acheter l'huile et à vidanger tout ça :whistling:
normalement,tu as une plaque signaletique sur le pont,qui t'indique si autobloc ou pas

je crois que la lettre "S" doit figure si autobloc,a confirme par les connaisseurs.
Image

Amat

Message par Amat »

Bonjour

par contre petite question :

sur mon 330ci, j'ai l'option ASC (c'est de série je pense)mais pas d'antibloquant. Si j'appuis sur cette touche 3 secondes, en plus du voyant 360, j'ai un deuxième voyant qui s'allume (voyant frein à main mais en jaune) : et là la voiture se comporte comme si elle en avait un.

Alors est-ce que cette touche permet de reproduire un AB de manière électronique?
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

vince.

Message par vince. »

J'ai le bouton ASC aussi mais je n'étais m^me pas courant qu'il y avait du changement si on le maintenait enfoncé, je te dirais si ça me fait la même chose... Par contre je laisse les connaisseurs répondre à ta question :sleeping:
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

Amat

Message par Amat »

par contre sur le 328ci de mon pote ça ne le fait pas.
Donc je ne sais si c'est spécifique au 330 ou si c'est une option.

Fait attention si tu roule avec, le comportement n'a plus rien à voir, elle part direct du [...censuré...].
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

vince.

Message par vince. »

N'aies point d'inquiétude, l'ASC reste continuellement enclanché sur ma charette, je testerais juste pour voir si j'ai l'option, c'est tout :whistling: , je te dirais ça.
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »