Questions Pour Possesseurs Bmw M, | Un Prêt , Voiture Occasion ,

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

POUR CEUX QUI ROULE EN M3 E46 de préférence

PAYEMENT CASH
10
77%
FINANCEMENT
3
23%

Nombre total de votes : 13

kawaH2

Re: Questions Pour Possesseurs Bmw M, | Un Prêt , Voiture Occasion ,

Message par kawaH2 »

Red-line a écrit :Maintenant j'ai le problème aussi que j'ai mes 3 Voitures (ma 530D, Mon audi Allroad, et ma mini cooper), maintenant l'idéal serai que je me garde une diesel, ou au moins voir le cout d'utilisation de la M3, différence consommation surtout, meme si l'allroad je tourne dans les 10-11 Litres ...

Maintenant, je n'ai que 21 Ans, et 3 ans que je boss, , et peut être profiter tant que je sais, je suis toujours chez mes parents actuellement, copine toujours au étude, probablement, plus grand projet a partir de l'année prochaine ...
21 ans et t'as besoin de 3 caisses :whistling: , plus une M3, et tant qu'a faire rajoute en encore pour en avoir une chaque jour

( je croyais que les belges paient très cher en taxes de roulage et assurance, heureux de voir que certains ne sont pas touchés par la crise)

V.B.K.

Message par V.B.K. »

salut

il est chelou ton sondage :mellow:

c'est pas universel le moyen d'acheter un véhicule, ça dépend surtout de la situation de l'acheteur, donc j'vois pas trop l'interet de faire un sondage...

enfin j'dis ça...

perso c'est cash ou crédit ... pour moi ça dépend du véhicule, de la somme, et de l'utilisation que j'en aurais. Puis surtout des réserves sur mon compte lol
Image

Red-line

Message par Red-line »

Non disons que j'ai la change de travailler avec mes beau parents dans le domaine automobile, et que j'ai pris un jeu de plaques marchande pour moi, et que je paye moi même, je paye tout de même au alentour de assurance et taxe comprise; a peut près 3000-3500 par an ... et se sera plus avec une éventuelle M3

Maintenant , j'ai 3 voitures,

J'ai eu la 530D En premier, je l'utilisais énormément pour mon plateau remorque, j'ai un jour cassé mon turbo, et je me suis posé plein de question ,j'ai toujours aimé l'audi allroad, j'ai eu l'occasion de tomber sur une noir comme je voulais et plus pratique pour mon plateau vu le quattro, donc j'ai fait un 2eme achat, et finalement ma compagne est fan des mini, et je l'ai acheter pour elle rouler de temps en temps avec, maintenant on s'en sert très peu de cette mini, et je dois bien faire un choix entre l'allroad et la 530D, j'adore le système quattro, même si je préfère beaucoup plus rouler avec la bmw pour son couple et d'autres avantage,

Je n'ai plus mon plateau, vu que j'en ai pris un au garage, et on a se qu'il faut pour le tirer, donc là, je peux je vais dire me aire PLAISIR !

Maintenant j'ai envie de me faire plaisir avec une M3, donc en revendre 2, et garder un diesel au cas ou,

Voila où j'en suis

L'avantage est que je peux passer d'une voiture a l'autre sans aucun souci

Et pour info, ma première M3, je l'ai eu entre mes 19 et 20 Ans, je l'ai garder un bout de temps et je toujours en life,

Je regrette énormément de m'en être séparer,

Mais bon, j'ai envie de remettre ca, en partant sur se fabuleux coupé M3

Voila voila où j'en suis ...
V.B.K. a écrit :salut

il est chelou ton sondage :mellow:

c'est pas universel le moyen d'acheter un véhicule, ça dépend surtout de la situation de l'acheteur, donc j'vois pas trop l'interet de faire un sondage...

enfin j'dis ça...

perso c'est cash ou crédit ... pour moi ça dépend du véhicule, de la somme, et de l'utilisation que j'en aurais. Puis surtout des réserves sur mon compte lol

Disons, ici on parle de véhicule sportif, sortir entre 20 000 et 30 000€, c'est une ///M , en cas de mauvais entretien ou quoi, on peut vite se retrouver dans la merde, donc je ne voudrais pas prendre de risque,

Si c'est pour me prendre une M et me retrouver le couteau sous la George ou ne pas savoir rouler avec, autant oublier,

C'est ca que je voulais voir également
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Red-line

Message par Red-line »

Avant je faisait une moyenne de 1000 Bornes Semaines, maintenant je fais une moyenne de je vais dire 200-300Km en moyenne par semaine, je pense qu'avec se kilométrage, je peux me faire plaisir , je ne roule presque plus, maintenant, la ///M peut faire rouler aussi ... lol

une moyenne de quoi pour la M3 ? compter +- 13 Litres ? je vais voir pour faire le calcul budget approximatif tout a l'heure pour me faire une bonne idée

et au pire lors de grand trajet, mon diesel ou la voiture de ma compagne
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

kawaH2

Message par kawaH2 »

Red-line a écrit :Si c'est pour me prendre une M et me retrouver le couteau sous la George ou ne pas savoir rouler avec, autant oublier,

C'est ca que je voulais voir également

c'est qui, la George, un travelo qui vend des voitures?, il t'a arnaqué pour vouloir le pointer? :innocent:

Red-line

Message par Red-line »

lol , c'est bien un petit marrant, j'ai déjà remarquer ...

C'est bien ca !!!

Une erreur de frappe, tu n'en fais jamais mdr amen!
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

kawaH2

Message par kawaH2 »

Red-line a écrit :lol , c'est bien un petit marrant, j'ai déjà remarquer ...

C'est bien ca !!!

Une erreur de frappe, tu n'en fais jamais mdr :amen:
ben comme t'as mis une majuscule en plus, je me suis posé la question :innocent:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Peut être petit financement chez BMW pour obtenir une extension garantie BPS pendant toute la durée du financement.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Red-line

Message par Red-line »

financement bmw ? a quel taux ? taux vo ? 10 % ? je préfère nettement a 5,60 % ;)
Et au passage, je viens de regarder, je n'en ai même pas vu chez bmw ? mais n'étant pas un adepte de l'utilisation de leur site internet, je suis peut être passer a coté bettement

Si non pour kawah, j'ai vite passer sur les mot avec le correcteur orthographique , mais fais clique droit, pris le premier mot, et il ma mit le prénom, pas de quoi en faire une histoire, on c'est compris de toute façon ;)
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

luna59

Message par luna59 »

Chez bmw il doit effectivement en avoir.
La concession monserez à mouscron/courtrai en a vendu une le mois dernier... :surprise:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »