Durite Vanne Egr
-
Durite Vanne Egr
Bonjour a tous je voudrais savoir est ce normale si la grosse durite qui est relier a la vannes EGR bouge beaucoup c assez bizzard demain je vais nettoyer ma vanne egr et aujourd huit lorsque j ai enlever le cache moteur je touche la grosse durite et je vois quelle bouge est ce normale ??
- jéros37
-
Re: Durite Vanne Egr
jéros37 a écrit :Salut,
...sur une 4L ou un 103SP...
A+
C'est sur une 88 tu devrai le savoir

-
jéros37 a écrit :...sur une 4L ou un 103SP...

Alors pour répondre à KAYAMAN230, sur la mienne la durite ne bouge pas ce qui est normal puisqu'elle est fixée.
Tu peux nous mettre une photo peut-être pour mieux comprendre ?
A+
-
oui desoler les amis c sur une BMW E46 320D PHASE 2 je pensse que c normale quelle bouge si dautre personne on une 320D E46 et si vous avez déja fait l essaie merci de me repondre
-
Re-salut,KAYAMAN230 a écrit :oui desoler les amis c sur une BMW E46 320D PHASE 2 je pensse que c normale quelle bouge si dautre personne on une 320D E46 et si vous avez déja fait l essaie merci de me repondre
ben comme je te l'ai dit plus haut sur la mienne 320d (de 2005) ça bouge pas.
A+
-
Ok bon je viens de nettoyer la vanne EGR et j ai fais le suivie de cette durite elle est bien serer ya un peut de jeux c normale car a la sortie d ela vanne c une durite en caoutchou et juste apres une durite rigide en gris donc c por sela que sa bouge un peu mais rien de bien mechant mais sur cette durite rigide j ai un capteur et il été submerger d huille car juste en haut au niveaux du collier de serrage elle été pas visser a fond ou mal mise comme c la premiere fois que j enleve le cahce moteur depuis que j ai acheter la voiture je nai jamais rien fais et donc j ai nettoyer ce capteur avec du nettoyant frein en bombe impeccble remonter et fixer ca remmarche du tonner et bientot avec une vidange complete sa sera nikel par contre savez vous c koi justement ce capteur que j ai enlever et nettoyer sur a durite rigide de la vanne EGR merci
Merci DANY92 pour tes reponse mais lorsque tu touche la durite et que la bouge elle bouge n est ce pas ???
Merci DANY92 pour tes reponse mais lorsque tu touche la durite et que la bouge elle bouge n est ce pas ???
-
oui enfin cela dépend de ce que tu appelles bouger, dans la mesure ou c'est du caoutchouc, elle est forcément souple, maintenant elle ne peut pas bouger pour se "balader".KAYAMAN230 a écrit :Merci DANY92 pour tes reponse mais lorsque tu touche la durite et que la bouge elle bouge n est ce pas ???
A+
-
Oui c vraie je suis d' accord quand je dit bouger c lorsque tu touche la durite et que tu le secoue un peut elle bouge de droite a gauche mais pas plus voila as tu toi aussi sur la tienne DANY92 la meme durite que moi en caoutchou et rigide apres ??? voila merci
-
Oui de mémoire c'est tout pareil (désolé je n'ai pas la voiture sous les yeux pour vérifier à 100%)KAYAMAN230 a écrit :Oui c vraie je suis d' accord quand je dit bouger c lorsque tu touche la durite et que tu le secoue un peut elle bouge de droite a gauche mais pas plus voila as tu toi aussi sur la tienne DANY92 la meme durite que moi en caoutchou et rigide apres ??? voila merci
A+