Peut On Nettoyer Les Debimetres Sur 750il E32 Et Comment ?
-
Peut On Nettoyer Les Debimetres Sur 750il E32 Et Comment ?
bonsoir a tous , peut on nettoyer les debimetres sur une 750il e32 ? si oui avec quoi sans risqué de les abimer ? merci a vous .
- bz59
Re: Peut On Nettoyer Les Debimetres Sur 750il E32 Et Comment ?
Salut, je pense qu'avec le nombre de post que tu as fais il serait temp que tu explique clairement ton probleme, et sache pour l'avenir qu'on achete pas une bmw comme on fait ses courses il y a toujours des points primordiales a vérifié a l'achat.
Cordialement
Cordialement
-
vu que m'a voiture n'a pas toute sa puissance , on m'a dit que sa pouvais venir des debimetres donc je me renseigne si il est possible de les nettoyer et comment dans qu'il y ai aucun risque de les abimé . merci a vous .
-
Parfois, j'ai l'impression que tu prend ce site pour une hotline...
Les réponses ne sont pas assurées ni forcément les meilleures, chacun donne juste ses idées et ses expériences...
Arrête aussi de harceler parce qu'on ne te répond pas dans l'heure...
PS: On t'a dit 10x de passer faire une lecture defaut chez BMW parce que là, tu cherches dans le vide...
Les réponses ne sont pas assurées ni forcément les meilleures, chacun donne juste ses idées et ses expériences...
Arrête aussi de harceler parce qu'on ne te répond pas dans l'heure...
PS: On t'a dit 10x de passer faire une lecture defaut chez BMW parce que là, tu cherches dans le vide...
-
deja je n'harcele personne parce que on ne me repond pas dans l'heure n le diag bmw ne me dira pas si je peux nettoyer les debimetre sans risquer de les abimé et dernierement je ne prend pas ce site pour une hotline mes on n'a le droit de poser des questions car un forum sert aussi a sa regarder sur d'autre forum et regarder le nombre de question qu'une et seule personne pose . donc je commence a en avoir raz le bol que l'on me prenne la tete a chaque question poser si on ne veux pas repondre pas de probleme mes que l'on ne reponde pas pour etre desagreable et envoyé chier les gens car vous etre comme tout le monde les gars .
- patgtr91
lo,
tu peux nettoyer le débitmètre avec un produit nettoyant pour carburateur ( vendu en grande surface ou centre autos ) .
je te met un petit lien , c'est celui d'un membre qui possédait une 750 , il y a des infos sympa dedans ...
tu verras toute ses questions sont à la suite dans le même sujet , je pense que c'est ça qu'il t'ai reproché , ouvrir un
sujet par question , quand il serait simple de tout mettre à la suite ...
ha oui ! , le petit lien
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=42558
a+ pat
tu peux nettoyer le débitmètre avec un produit nettoyant pour carburateur ( vendu en grande surface ou centre autos ) .
je te met un petit lien , c'est celui d'un membre qui possédait une 750 , il y a des infos sympa dedans ...
tu verras toute ses questions sont à la suite dans le même sujet , je pense que c'est ça qu'il t'ai reproché , ouvrir un
sujet par question , quand il serait simple de tout mettre à la suite ...
ha oui ! , le petit lien

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=42558
a+ pat

- patgtr91
suite au MP !
une photo du debimétre !
http://img372.imageshack.us/img372/3214/dsc01164qf2.jpg
un petit lien aussi avec le M30 , mais si tu as des infos à glaner c'est
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=109972&hl=
a+ pat
une photo du debimétre !
http://img372.imageshack.us/img372/3214/dsc01164qf2.jpg
un petit lien aussi avec le M30 , mais si tu as des infos à glaner c'est

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=109972&hl=
a+ pat

- Le Dijonnais
Ah tes souhaitssafbac a écrit :deja je n'harcele personne parce que on ne me repond pas dans l'heure n le diag bmw ne me dira pas si je peux nettoyer les debimetre sans risquer de les abimé et dernierement je ne prend pas ce site pour une hotline mes on n'a le droit de poser des questions car un forum sert aussi a sa regarder sur d'autre forum et regarder le nombre de question qu'une et seule personne pose . donc je commence a en avoir raz le bol que l'on me prenne la tete a chaque question poser si on ne veux pas repondre pas de probleme mes que l'on ne reponde pas pour etre desagreable et envoyé chier les gens car vous etre comme tout le monde les gars .

Tu connais un peu Audiard ?
Je vais te citer un passage du cultissime "Le cri du cormoran le soir au dessus des joncques"
Blier dit à Serrault :
"Jusqu'ici on te trouvait délicieux , mais maintenant tu deviens carrément chiatique

Blague à part , essaie de faire un effort

-ponctuation
-syntaxe
-ORTHOGRAPHE
-politesse , ce n'est pas interdit

Et dernier conseil : Passe ta BMW au DIAG , ça permettra aux membres de ce forum de t'aider !!!!!!!
M**** , c'est quand même pas compliqué ??????
Amicalement
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- Snake_m3prepa
Salut, je suis d'accord avec la ponctuation et la politesse pour le reste, c'est lui qui se fait agresser!!!
C'est juste mon avis car il pose peut etre ses questions dans les sections correspondantes apres je sais pas!!!
Salut, JPAT, ca va?? Tu en pense quoi toi tu crois que ca vient du debimetre la perte de puissance?
Je pense qu'il part sur de mauvaises pistes notre amis !
A plus
C'est juste mon avis car il pose peut etre ses questions dans les sections correspondantes apres je sais pas!!!
Salut, JPAT, ca va?? Tu en pense quoi toi tu crois que ca vient du debimetre la perte de puissance?
Je pense qu'il part sur de mauvaises pistes notre amis !
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

- SCHWARZ DIAMANT
Salut
il existe tout simplement du spray spécifique pour le nettoyage des débitmètres.
il existe tout simplement du spray spécifique pour le nettoyage des débitmètres.