Bmw 750il E32 Qui N'accelere Pas Franchement .

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
safbac

Bmw 750il E32 Qui N'accelere Pas Franchement .

Message par safbac »

bonjour a tous , e voudrais savoir qu'est ce qui peux faire que ma 750il e32 quant on accelere le kikdown se met mes elle ne part pas completement on dirait que quelque chose l'empeche de partir comme il faux ? de quoi sa peux venir ? merci a vous .

ttz

Re: Bmw 750il E32 Qui N'accelere Pas Franchement .

Message par ttz »

slt,

A tu passez ta e32 à la valise diag comme plusieurs membres du forum te l'ont conseilés ???
car avec tous les souci que tu à dessus à mon avis ça serait la meilleur des chose car la tu cherche des problemes à l'aveugle....!

Bon courage !

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Bonjour à toi,

Je crois qu'avec tous les sujets que tu as ouvert sur ton problème de V12 sur ta 750i... on a bien compris que tu ne pouvais pas accélérer franchement.
On t'a donné des conseils sur ce qu'il serait bon que tu fasses pour nous donner plus de détails sur les circonstances possibles à l'origine de ton pbm.
Tu continues de nous harceler de la même question et t'éparpilles en parlant d'huile, de bougies etc...

VA CHEZ BMW passer ta 750i à la valise afin d'être sur et certain de l'origine de tes tracas.

As tu songé à la possibilité d'avoir acheté une voiture avec un moteur HS qu'il te coutera plus cher à remettre en état que de trouver un autre moteur en état ???
As tu songé également que 6enligne n'était une LA vérité et que grâce aux membres tous tes problèmes disparaitrait gratuitement ???

Suis nos conseils... et s'ils ne te conviennent pas, ne revient pas nous reposer cette éternelle question : [indent]"quant on accelere le kikdown se met mes elle ne part pas completement on dirait que quelque chose l'empeche de partir"[/indent]le tout sans aucun respect pour ceux qui t'ont déja répondu... (puisque tu parlais de respect dans un autre de tes nombreux sujets) et ceux qui te lisent.
Il n'y a aucune ponctuation... Tu n'as pas de touches de ponctuation sur ton clavier ? tu n'as pas vu le bouton "prévisualisation" pour mettre en page ton texte ?

Merci également de respecter ces principes de base qui permettent à tout un chacun de prendre le temps de t'aider dans ta recherche avec le plus d'éléments possible.

A+ Jason <_<
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

rasta78

Message par rasta78 »

Salut,

C vrai que le passage a la valise aura le merite de faire 1 diag sur les pieces endomage ou non, souvent difficelement detectable, genre des capteurs a moities HS...

La, aparement y a un manque de puissance, mais deja est la voiture a eu droit a une revision complete ?

Genre est ce que ts les filtres ont ete change, genre surtout le filtre a carburant car il se peut qu il ne laisse pas passer le carburant correctement.

Aussi, tu peux verifier l etat des bougies en les demontant, des cela peut en dire beaucoup.
coupe 318is E36

safbac

Message par safbac »

j'ai rendez vous dans 15 jours cher bmw pour la passer a la valise , mes bmw m'a dit qu'il y a certaine choses qu'il ne peuvent pas detecter donc ses pour sa que je me renseigne avant et je crois que je ne suis pas le seule a ecrire bizzarement ok .

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Tres bien... t'as pris rendez vous chez BMW. Mais comment veux tu qu'on t'aide avec si peu d'info :blink: ???
"T'appuie sur la pédale... et ça accélère pas comme il faut"... euh.... oué d'accord mais encore ? :wacko:
(sais-tu déjà comment la voiture est sensée accélérer? :unsure:)

Pour ce genre de symptôme, il faut un peu plus de détails... de pistes... sinon il est impossible de diagnostiquer quoi que ce soit.
Tu es inscrit sur le forum/site depuis le 24 octobre... tu as déja ouvert presque 2 fois plus de sujet que moi en 4 ans !!! :wacko:
Ce n'est pas en insistant à longueur de journée sans rien apporter de nouveau dans TON explication du problème que tu rencontres
qu'on pourra t'aider mieux et/ou plus qu'à ta première question de ton 1er sujet... :frust:

Est ce que tu comprends ? :unsure:

A+ Jason :huh:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

chris_325is

Message par chris_325is »

salut à tous,
il parait aussi que ce M70 à la fâcheuse habitude de ne tourner que sur un demi moteur (6 cylindres) alors 150 cv pour 1800 kilos :surprise:
regarder les débimètres, peut être qu'il y en a un de bloqué ?
enfin la valise de BMW nous parlera peut être mieux
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

safbac

Message par safbac »

merci pour votre aide comment tester les debimetre ? merci .

Gilbertus

Message par Gilbertus »

Salut

Par ta façon d'ecrire, par ton entetement à ouvrir des post a tout va, j'ai comme l'impression de me trouver devant un hoax.

Ta façon de t'exprimer ressemble même à l'histoire de la voiture vendue, pas vendue, avec in fine celui qui avait arnaque avait décédé.

Rassure moi, as tu bien une 750 ial et peux tu donner les 7 derniers numeros de ton numero de serie ?
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

Gilbertus a écrit :Salut

Par ta façon d'ecrire, par ton entetement à ouvrir des post a tout va, j'ai comme l'impression de me trouver devant un hoax.
Salut, au risque de passer pour un couillon, j'aimerais savoir ce qu'est un "hoax"?

D'avance merci et désolé :blush:
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »