Bmw 750il E32 Qui N'accelere Pas Franchement .

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
olivier528

Re: Bmw 750il E32 Qui N'accelere Pas Franchement .

Message par olivier528 »

Gilbertus a écrit :Rassure moi, as tu bien une 750 ial et peux tu donner les 7 derniers numeros de ton numero de serie ?
Et j'ajouterais meme quelques photos de cette 750ial ?

Non, parce que depuis le temps qu'on en entends parler et vu le temps pris à lire/répondre sur ces sujets, on aimerais bien voire a quoi elle ressemble cette 750... :innocent: :whistling:

Gilbertus

Message par Gilbertus »

En informatique, les canulars sont aussi appelés hoax en anglais ;)
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

gregiche

Message par gregiche »

Motus et bouche cousue :P ( dsl pour le Hs ) il ya des troll partout mefiez vous héhé !

rasta78

Message par rasta78 »

Ben ouai, faut mettre des photos de cette limo
coupe 318is E36

safbac

Message par safbac »

si on repond pour se foutre de ma tronche se n'est pas la peine de repondre , car si sa agace les gens de me lire qui ne me repondre pas pour me lancer des vanes , a croire que vous n'aver rien a faire .

Gilbertus

Message par Gilbertus »

C'est quand meme pas complique ce que l'on te demande

- numero de serie (7 derniers chiffres) de ta 750
- photo
- parfois on a l'impression a te lire que tu connais bien ta bille en mecanique, parfois on a l'impression que tu n'y connais rien du tout.

D'ou mes interrogatiions sur une possible manipulation de ta part.

Tu t'enerves mais tu ne tiens aucun compte des réponses

Tu continues a nous submerger de questions sur la même voiture en ouvrant un post à chaque fois.

28 posts différents ouverts! Parmi ceux ci la modération a été obligé d'en déplacer 5!

Même si ce sont des sujets differents c'est la même voiture et tout regrouper permettrait de se faire une meilleure idée de tes problemes

C'est quand même pas compliqué ?
ex (E46 323i (2000))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

safbac

Message par safbac »

desolé moi je fesais un post a chaque fois different car je pensais que c'etait plus simple pour tout le monde et que c'etait plus clair car avant j'etais sur un forum pour une autre voiture et le patron du forum avait dit a un gars de metre un nouveau post a chaque fois pour que sa soivent plus clair , donc ses pour ca que je fesais sa , désolé . par contre savoir mes dernier chiffre du numero de derie je ne vois vraiment pas a quoi sa peux vous servir , une 750il e32 a toujours été mon reve depuis que je suis tout petit donc aujourd'hui j'ai la chance d'en avoir une et je souhaite la refaire comme a l'orgine pas de modification du tout strictement d'origine comme dans mon reve , la e32 est la plus belle limousine pour moi et le plus belle serie 7 . j'ai deja eu une 735i e32 et une 730i v8 e32 aussi mon 730i je l'ai reffait entierement a l'interieur car j'avais acheter une 740i e32 pour piece qui etait toute option , le double vitrage le rideau dans les portes arrieres le rideau electrique le double recyclage d'air tout quoi et ses moi qui est reffait tout le passage des files et tout le reste pour les monté dans mon 730i mon 735i j'ai mis des sieges electrique alor qu'a l'origine il etait manuel . donc je sais faire certaine chose je suis tres minusieux et tres tatasse et tres maniaque pour tout et surtout mes voiture et encore plus celle si vu que j'en reve depuis tellement longtemp . merci a vous d'essayé de me comprendre , de m'aider et d'etre un peux plus cool certain avec moi car je n'ai jamais été desagreable avec vous . merci .

Gilbertus

Message par Gilbertus »

par contre savoir mes dernier chiffre du numero de derie je ne vois vraiment pas a quoi sa peux vous servir
Ca sert tout simplement a connaître toutes les caracteristiques et options (notamment pour les pieces et tout le toutim) qu'a ta voiture et permet ainsi de mieux t'aider :)

Pitié, essaye de bien séparer ton texte en allant a la ligne de temps en temps ;)
ex (E46 323i (2000))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

safbac a écrit :desolé moi je fesais un post a chaque fois different car je pensais que c'etait plus simple pour tout le monde et que c'etait plus clair car avant j'etais sur un forum pour une autre voiture et le patron du forum avait dit a un gars de metre un nouveau post a chaque fois pour que sa soivent plus clair , donc ses pour ca que je fesais sa , désolé . par contre savoir mes dernier chiffre du numero de derie je ne vois vraiment pas a quoi sa peux vous servir , une 750il e32 a toujours été mon reve depuis que je suis tout petit donc aujourd'hui j'ai la chance d'en avoir une et je souhaite la refaire comme a l'orgine pas de modification du tout strictement d'origine comme dans mon reve , la e32 est la plus belle limousine pour moi et le plus belle serie 7 . j'ai deja eu une 735i e32 et une 730i v8 e32 aussi mon 730i je l'ai reffait entierement a l'interieur car j'avais acheter une 740i e32 pour piece qui etait toute option , le double vitrage le rideau dans les portes arrieres le rideau electrique le double recyclage d'air tout quoi et ses moi qui est reffait tout le passage des files et tout le reste pour les monté dans mon 730i mon 735i j'ai mis des sieges electrique alor qu'a l'origine il etait manuel . donc je sais faire certaine chose je suis tres minusieux et tres tatasse et tres maniaque pour tout et surtout mes voiture et encore plus celle si vu que j'en reve depuis tellement longtemp . merci a vous d'essayé de me comprendre , de m'aider et d'etre un peux plus cool certain avec moi car je n'ai jamais été desagreable avec vous . merci .
quel beau bloc bien indigeste à lire :crying:

Plusieurs choses:
  • tu es maintenant sur 6enligne... ce qu'on t'a dit sur un autre forum ne s'applique qu'à ce forum précis. ici les choses sont différentes surtout dans ton cas.
    tu as une auto avec beaucoup de problème semble t il... merci donc de ne faire qu'un seul sujet par catérogie (mécanique, esthétique, train roulant etc...)
  • tu sembles connaitre le monde de la E32, mais pourtant tu poses des questions à propos de manipulations et options que les 740i et autres 735i 730v8 possèdent également
    permet nous donc de douter un peu de tes connaissances en matiere de BMW E32. tu es peut être très minutieux... mais "tatasse" je ne connais pas :blink:
  • Enfin, et pour reprendre ta phrase que j'ai mis en gras : à toi également de comprendre qu'on ne peut pas t'aider si tu n'es pas clair dans tes descriptions !
    parce que tu t'entetes à ne pas comprendre qu'on a pas assez d'info (le n° de serie permet d'avoir bcp plus d'info que tu ne le penses) on est désagréable ?
    Merci donc à toi de t'adapter à ce forum avant de vouloir faire comme tu l'entends à nous prendre de haut comme tu le fais.
Pour terminer, fais un effort coté expression quand tu postes. ce genre de pavé indigeste ne donne vraiment pas envie de t'aider :closedeyes:

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

safbac

Message par safbac »

n'aide pas si tu na pas envie je ne t'es rien demandé ceux qui veulent le font , ses sympa si non ses pas grave ok . le numero de serie ne sert pas vraiment pour savoir de qu'elle probleme sa peux venir donc je n'ai pas a la comuniqué et que maintenant on n'arrete de me repondre soit pour me lancer des vanes soit pour se foutre de ma gueule , basta .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »